FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Installation de Dofus impossible - Pas assez d'espace libre

Par PimpreneIIe - ABONNÉ - 28 Octobre 2019 - 21:12:04

Bonjour à tous,

Je souhaite revenir sur Dofus après un moment de pause. Je télécharge le launcher qui est apparement nouveau.
Je choisi mon dossier d'install et le laucher me dit que je n'ai que 734o d'espace libre. Il se trouve que j'ai en fait 734Go d'espace libre. Donc impossible d'installer le jeu.

Une solution prévue, un workaround en attendant pour récupérer les mises à jours et DL le jeu lui même ?

Merci.

2 0
Réactions 52
Score : 28

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, le launcher croit que j'ai 19o de stockage.... j'ai essayé tout ce que je pouvais mais mes connaissances en informatique sont limitées. j'ai envoyé un message à Ankama.. si tu as la solution je suis preneur!

0 0
Score : 3735

Même problème ici, ça me dit que j'ai que 827o disponible alors que j'en ai genre 700 GO de libre .

EDIT : Essayez d'exécuter en administrateur ça à marché pour moi

0 0
Score : 17

ça ne fonctionne toujours pas ^^

0 0
Score : 17

Idem pour moi alors que j ai plein d'espace libre 

1 0
Score : 70

Pareil pour moi ... 

1 0

du coup mon abonnement renouvelé pour rien je me le mets au c** ou j'attends que mon ordi trouve tout seul la solution? help Ankama! (deux fois que j'envoie un message au service d'aide et pas de résolution en vue)

0 -1

Toujours pas de solution au problème ? ..

0 0
Score : 73

J'ai ce probleme aussi 

0 0
Score : 1

J'avais également ce problème et après avoir re-téléchargé le launcher, je l'ai exécuté en tant qu'administrateur et le problème était réglé

0 0

déjà essayé mais le problème reste ..

1 0

perso je ne peux même plus télécharger le launcher... ça se bloque au premier quart du téléchargement et rien ne se passe.

0 0

hmm mon abonnement 

0 0
Score : 30

pareil depuis 3 jours, mais ankama s'en tape apparemment ^^
et puis on paye un abonnement mais pas grave non plus mdr

2 0

on est une minorité donc ils s'en tapent comme tu dis 
 sauf que j'ai buy abonnement etc juste pour temporis puis je voulais reprendre sur serveur classique mais  impossible  car Ankama est incompétant  tant que cela ne parle pas finance ils sont pas intéresse

1 0

c'est seulement maintenant que je vois que j'ai joue des années sur un jeu qui me faisait rire etc  puis maintenant me dégoute de plus en plus 

Toujours pas de solution ? 

0 0

pour ma part , non j'ai rien trouvé pour régler ce problème ...

0 0

J'ai aussi ce probleme ca fait quelques jours, et j'ai perdu mon abonnement entre temps...

0 0

on attend avec impatience que Ankama lise ces messages et nous dise qu'ils essaient au moins de régler le problème..

0 0

Je viens d'envoyer une énieme requête au support.. on verra bien ce qu'ils me répondent.

1 0
Score : 2878

Si vous aviez déjà le jeu d'installé sur votre ordi, avez vous essayé de lancer le jeu en utilisant des raccourcis? Ca marche sur un deuxième ordinateur qui n'a plus le launcher (il s'est désinstallé tout seul). 

0 0

Malheureusement le jeu n'est pas installé pour ma part..

1 0

Même problème et solutions proposées par le support (nettoyage registre etc) ne fonctionnent pas...
J'en profite pour faire la bise à mes potes d'alliance. Je suis toujours en vie hein, je pense bien à vous ! tongue

0 0

bonjour j'ai exactement le même soucis impossible d'installer le jeu (pas espace libre).
Merci par avance

0 0

On est de plus en plus à ce rythme dans 2 mois ankama fera peut être quelque chose

1 0

Et encore ..

0 0
Score : 2

Même soucis :/ 

0 0
Réagir à ce sujet