FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Installation de Dofus impossible - Pas assez d'espace libre

Par PimpreneIIe - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2019 - 21:12:04
Réactions 52
Score : 71

Ce launcher va me rendre fou...

0 0
Score : 16

Moi aussi c est pareil c est certainement le seul jeu qui confond o et Go

1 0

Je suis totalement d'accord ahah 

0 0
Score : 1

vous allez rire, mais après une bonne partie de mon aprèm, j'ai trouvé la solution. et il suffit de lancer le launcher en mode administrateur. bonne game 

0 0
Score : 28

nope. essayé 15 000 fois. toujours 11o d'espace dispo sur mon ordi selon Ankama...

0 0

Bonjour à tous, 
vous avez une solution ?? Probleme identique :/

0 0

non, toujours pas de solution essaie en mode administrateur sa marche pour une minorité 

0 0

NoGName21|09/11/2019 - 18:36:25
vous allez rire, mais après une bonne partie de mon aprèm, j'ai trouvé la solution. et il suffit de lancer le launcher en mode administrateur. bonne game 

Pour moi cela n'a également pas marche

0 0

toujours pas de solution?

0 0

non....

0 0

j'ai refait une requête auprès d'Ankama pour qu'ils me donnent des infos et ils m'ont cloturé la demande en me disant que j'avais déjà demandé une fois et que du coup mon problème est rêglé.
J'attends toujours de pouvoir jouer.

0 0

Même problème.
quelqu'un a trouvé une solution sous windows ?
J'ai ouvert un ticket

1 0
Score : 1476

Avez-vous 2 disque dur ? UN SSD et un HDD ? car parfois par défaut sur certaine PC il va installer sur le SDD alors que vous avez un SDD avec très peu de place et qui est déjà full remplie.

0 0
Score : 70

Toujours pas de nouvelle ? ... , ( je vais perdre ma guilde a cause de sa ..  )

0 0

Même problème, le support m'avait donné un fichier du jeu il y a 20 jours mais depuis ce matin avec la nouvelle mise à jour il n'est plus bon. Personne qui à le launcher qui marche peut envoyer le fichier du jeu actuel ?

0 0

pareil je veux bien le fichier!

0 0
Score : 70

j'ai réussi ENFIN a avoir le Go a la place de o  , verifier bien que le dossier de téléchargement des jeux  soit au même endroit  que l'emplacement du launcher ! ( donc regarder l'emplacement du launcher et mettais le même emplacement pour les jeux  ! )  

En espérant vous avoir aidés .

Cordialement  Bob-legnac biggrin

2 0

merci beaucoup

1 0
Score : 501

Perso j'ai eu le même problème 10t de dispo et pas possible de l'installer j'ai juste changer la localisation de dofus dans un autre disque dur est ça a marché

0 0
Réagir à ce sujet