FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Launcher: Réinstallation sans préavis

Par -Le-Chauffeur- - ABONNÉ - 28 Octobre 2019 - 23:28:14

Bonjour, suite à l'utilisation du nouveau Launcher je suis arrivé à identifier deux problèmes critiques (?).

• Le Launcher se ferme sans préavis:

et entraine avec lui toutes les fenêtres de dofus ouvertes (j'étais en combat tot/kam en plus). Quand j'ai essayé de rouvrir le Launcher ça me marque: installation en cours. Le Launcher était en train de se mettre à jour sans prévenir.

Edit: la mise à jour du Launcher (et seulement le Launcher, pas le jeu) s'est faite la veille de la maintenance hebdo (Lundi soir). Je ne sais pas si c'est une anticipation de la MàJ de ce Mardi (29 Octobre) ou autre chose

• Réinstallation intégrale de dofus après chaque mise à jour mineure:

Après chaque mise à jour mineure le Launcher recommence un téléchargement intégral de dofus au lieu de patch seulement les fichiers concernés.
La dernière fois, suite à une maintenance hebdo, il a commencé à télécharger j'ai forcé l'arrêt du Launcher via "Windows task manager" et après réouverture du Launcher il s'est mis à réparer le jeu automatiquement et à téléchargé plus de 200Mo avant de me donner la main pour lancer une fenêtre de dofus. Je me souviens avoir cherché sur le forum quoique ce soit à propos d'un patch sans succès, le téléchargement intégral et les 200Mo téléchargés restent un mystère pour moi.

Merci !
2 0
Réactions 2
Score : 1728

Même probleme, le jeu se reinstalle des fois, pas tout le temps. C'est pénible quand on a pas une bonne connexion 

0 0
Score : 1

De même pour moi, je jeu demande une réinstallation complète après certaine mise a jour.
C'est chiant.

0 0
Réagir à ce sujet