FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau launcher

Par frriendforever - ABONNÉ - 29 Octobre 2019 - 10:00:49
AnkaTracker ReplyTracker

On en parle du nouveau launcher ? Absolument hideux visuellement et ou on doit télécharger je sais pas trop combien de fois chaque jeux pour que sa fonctionne ? Fait 45 min que j'essaye de télécharger et que sa se remets à 0 passer un certain point et sa m'avait fait la même chose quand j'avais essayer de télécharger retro.
hormis faire des maj/annonce qui nous font chier vous faite quelque chose ? 
Avec sa et Tot qui dit que la prochaine version risque d'être repris à partir du début 2.0..... on voit bien comment vous traiter les vieux joueurs sur ce jeux

12 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour à tous,

Je vous mets ici la FAQ du support concernant les problèmes d'installation du Launcher si vous l'avez pas déjà consulté (notamment si vous rencontrez un black screen.)

Nous avons une équipe qui suit de près toutes les remontées des joueurs concernant leur expérience avec le Launcher.

Pour les joueurs qui disent que le Launcher fait ralentir leur machine, on vous conseille de désactiver les animations du Launcher :
Cliquez sur votre avatar > ouvrez les paramètres du Launcher > dans "options générales" > cochez la case "désactiver les animations du launcher" 
Cela devrait déjà vous aider.

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 514

Salut, 

Tellement honteux de nous forcer à utiliser un launcher bourré de bugs.
Ankama ne comprendra jamais que nous imposer des choses pas finalisé ça tue son jeu et sa communauté. 

13 0
Score : 496

Grave ils font toujours des Maj remplie de truc que personne ne veut et après il se demande pourquoi il galère à faire vivre le jeu... Chaque Maj à l'air d'être conçu pour qu'une majorité de joueur change de classe à chaque fois car dépense en ogrine =$$$$ 
En 11 ans j'ai pris tellement de pause mais la prochaine risque fort bien d'être définitive il n'écoute jamais la communauté j'ai tellement d'exemple qui me vienne en tête... 

6 0
Score : 211

Salut, même soucis que toi, c'est bien dommage qu'on nous oblige à décaler sur un launcher même pas au point.. ^^

6 0
Score : 41

Bonjour j'ai beau installer toute les mises a jour d'adobe Air le Launcher me dit toujours qu'il est introuvable et donc impossible de lancer Dofus Des idées de ce que je dois faire j'ai essayer bcp de choses rien a faire ( je suis sur mac)

2 0
Score : 32

Meme souci, je suis egalement sur mac, en attente d'une solution ...

2 0
Score : 40

Nul 

Un luncher qui va une fois de plus diviser la communauté en 2

3 0
Score : 59

aussi j'arrive pas depuis 12h !! ecran noir c tout ce que j'ai.. (j'avais aucun probleme avc l ancien updater)

2 0
Score : 77

vraiment n'importe quoi !! on va attendre des mois ou quoi? laissez l'ancien putain arretez de nous compliquer la vie!!

3 0
Score : 48

Bonjour même problème que vous ! Quand je lance le Launcher mon ordi se met à chauffer et souffler comme jamais alors que j'ai un Mac 13 pouces Touch Bar dernière gen et que sur l'uploader tout marchait bien.. que faire ? Je paye un abonnement et je ne peux pas jouer. Merci d'avance

3 0
Score : 70

Salut!  angel
De mon , coté c'est l'horreur aussi.. Il y a environ une semaines j'était déja sur le launcher mais du jour au lendemain le fameux ''blackscreen" est apparu continuellement. J'ai passé une semaine à essayer de le faire fonctionner sans succès (je passe les manipulations trop nombreuses et inefficaces pour les citées), j'ai finalement réussi a jouer sans passer par le nouveau launcher, après une semaine d'abstinence quel plaisir!huh Et voila qu'aujourd'hui le cauchemar reprend........... Le nouveau launcher  étant obligatoire, je me retrouve en arrière, avec le même problèmeohmy et un ouginak que j'ai stuff hier soir, qui ne ne demandais qu'a aller mordiller quelques ecaflips sur ce superbe serveur qu'est Illy.

exclANKAMA JE M'ADRESSE  A VOUSexcl
                            rolleyes

Remettez la possibilité de jouer comme avant ou regler d'ici 1 ou 2 jours tout les problemes liée a votre "launcher chérie" , car nos abonnements s'écoulent, les esprits s'échauffe et il serait plus que regrettable que notre histoire s'achève dans le  drama le plus totale.. Personne ne veux sa! 

CORDIALEMENT un joueur qui  a grandi avec votre jeu, remplie de supers jeux de mots kiss<_

2 0
Score : 48

On attend les retours ..

1 -1
Score : 2284

Demain matin, peut être, peut être hein !

1 -1
Score : 215

Complètement foireux comme d'habitude, on est obligé de connecter le personnage principal à chaque fois, on doit refaire tous les shields, c'est moche comme pas permis, chaque petite maj de la plateforme = déconnexion des comptes, pis comme d'hab, c'est une merde imposée, bravo

2 -1
Score : 2866

Déjà s'il y avait + d'une personne qui s'occupait du launcher ça irait mieux angel 

Le launcher me fait planter l'ordi régulièrement tellement, je ne sais pas pourquoi, il fait ramer mon ordi. Pourquoi est ce qu'on doit à chaque fois le lancer pour pouvoir lancer un jeu? C'était pas mieux avant?... 
Enfin je veux dire, est ce que c'est vraiment utile de devoir lancer le launcher avant de jouer à un jeu ou est ce que c'est seulement pour essayer de pousser le joueur vers les autres jeux d'Ankama? Les jeux lag déjà assez bien tout seul ce serait bien de s'en passer T_T 

2 0
Score : 2284

On veut juste jouer à dofus nous smile

4 0
Score : 23

c'est du n'importe quoi ... pourquoi? Pourquoi on a tjr des bugs a chaque fois qu'ankama change quelque chose???  pourtant il y a bien une version Beta test... abusé 

2 0
Score : 215

Je rajoute que depuis leur merde de mise à jour, les paramètres se remettent à 0 à chaque lancement du luncher, c'est vraiment super, bravo et merci

1 0
Score : 42

bonjour  Ankama team ,

je vous annonce que je vais quitter  Dofus pour  votre irresponsable action contre le updater dofus , je suis maintenant sur le point d'installer le ankama launcher ; une fois lancé , il affiche un gros tableau d'amphi tous noir pour 320 Mo de taille pour rien.

Mon laptop a eu la fièvre  , le ventilo n'arrête plus à tourner comme un fou.

heureusement , il arrive que je joue déjà sur league of legends.

ciao

1 -1
Score : 1

horrible le nouveau launcher toujours des problemes tout le temps obligé de le reparer aussi bien sur mac que sur windows

0 0

Bonjour à tous,

Je vous mets ici la FAQ du support concernant les problèmes d'installation du Launcher si vous l'avez pas déjà consulté (notamment si vous rencontrez un black screen.)

Nous avons une équipe qui suit de près toutes les remontées des joueurs concernant leur expérience avec le Launcher.

Pour les joueurs qui disent que le Launcher fait ralentir leur machine, on vous conseille de désactiver les animations du Launcher :
Cliquez sur votre avatar > ouvrez les paramètres du Launcher > dans "options générales" > cochez la case "désactiver les animations du launcher" 
Cela devrait déjà vous aider.

Score : 184

Et pour les soucis, DL incomplet ; impossible de lancer le jeu, version du jeu éronnée , écran noir , impossible de load les personnages ???
Je sais pas, je perd de plus en plus d'abonnement sur tout mes comptes ; avant d'obligé à changer de plateforme assuré vous de son bon fonctionnement...

2 0
Score : 110

Chez moi, c'est le bouton "réparer" qui n'engage strictement aucun action. Grosse ambiance. Ankama, un petit weekend double xp ou une pano d'apparat à 5k rouge en compensation des heures d'abonnements qu'on perd ? 

Nura-rihyon|01/11/2019 - 10:20:53
pareil pour moi, et c'est pareil a chaque patch qu'ils sortent, 1 fois sur 2 sa marche pas et je dois juste fermer et ouvrir le client en boucle pendant des heures en espérant que sa va marcher a un moment

On va tous contacter paypal pour bloquer les paiements : non conformité du produit livré. Bidmbadabim. Dans une semaine dofus sera debugué à 200%
1 0
Score : 770

pareil pour moi, et c'est pareil a chaque patch qu'ils sortent, 1 fois sur 2 sa marche pas et je dois juste fermer et ouvrir le client en boucle pendant des heures en espérant que sa va marcher a un moment

1 0
Score : 184

On est tous en train de péter un cable, à se retenir de pas vous insulté.

MAIS BIEN SUR COMME D'HAB ANKAMA AUCUNE COM, ET LA SEULE QU'ILS DISENT "AGNEUGNEU FO DESAKTIV LAI ANIMASION LUNCHE SA REPAR SUL LOLZ"

Ouais, on peut vivre sans dofus mais j'ai payé mon abonnement annuel 50€ ANNUEL, je crois que je suis en droit tout comme tout ceux ayant un abonnemenet de jouer ; au lieu de forcer le launcher complétement foireux ; pourquoi ne pas nous remettre l'ancien updater et prolongé votre test du launcher avec les gens QUI SONT D'ACCORD pour l'utilisé.
Dofus perd de son charme, en perdant son fidèle updater ; et vous , aucune com, aucun renseignements, RIEN ca aurait été l'un des gros influenceur de dofus ; tout ankama aurait été sur le problème c'est ça ?

De plus, avec votre launcher, je passe mon temps à devoir desinstaller MANUELLEMENT DOFUS + DOFUS BETA + DOFUS RETRO ; pourquoi ?
Car il est pas FOUTU de détecté vos jeux , en plus de pas réussir a les lancer ou à les mettre à jours.
La vie est elle pas belle ? 
Vous vous plaignez d'avoir une communauté toxique, mais en même temps... votre priorité et de vendre encore des loots box claqué et de faire de la promo à gogo ???
Alors que votre commu, en ce moment à besoin de vous, de réponse, d'informations, et d'aide.

Oui c'est un message rempli de sel, et de haine. Mais je prone l'amour et la paix ; revenez en arrière ou remettez l'updater en DL un temps X.

Bref, je reste dans l'optique qu'un jours ou l'autre vous nous rendrez nos semaine et semaines d'abo perdu, autrement qu'avec vos compensatons inutiles que je traine pas lots de 500 sur chacun de mes comptes.

Merci, bisous à vous.

6 0
Score : 2616

Yo ! En dehors des 50 000 bugs du launcher, si vous avez des soucis de performance en jeu comparé à l'ancien launcher, c'est probablement dû au fait que le jeu est téléchargé en 64 bits de base avec le nouveau launcher ! Le 64 bits c'est bien si vous avez une grosse machine, car ça va consommer plus de ram, mais ça ne va plus crash toutes les 3h.

Vous pouvez changer ça en allant dans les paramètres (la petite roue crantée sous le bouton "jouer". Selectionnez l'architecture x86 (32 bits), ce qui vous permettra de retrouver le client comme il était distribué avec l'updater !

1 0
Score : 63

Tiens tiens, mais c'n'est pas un "community manager" qui apporte une réponse? Mais .... On devrait t'embaucher toi, car tu fais plus que monsieur copié/collé. Bref. Merci, j'vais voir ça.

1 0
Réagir à ce sujet