FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug launcher

Par TheGirls80 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Octobre 2019 - 17:08:15

Bon, votre launcher tout cassé tout bidon qui sert à rien a part me faire perdre déjà 3j d'abonnement ;

desinstalation, reinstalation du jeu en boucle, suppression des fichiers etc... rien n'y fait

impossible de cliqué sur jouer, de finir le telechargement du jeu ou quoi que ce soit.

Alors c'est cool de faire un launcher plus jolie, mais SVP nous forcer pas a installer un truc complétement buggué du c//, et revoyez vos priorités.

Alors, SVP réparé moi ce vieux bug tout moisie c'est relou.

3 0
Réactions 7
Score : 1

je suis dans le meme cas que toi depuis la maj 

0 0
Score : 3

Le même cas, écran noir dès le lancement. 

0 0
Score : 104

bonjour c est encore une grosse merde pas finie .Deja diofus retro fallait 15 ans pour rentré du coup jai laissé tombé et la c est la meme merde pas serieux du tout va falloir compenser grave moi jai un des 2 perso qui s arrete aujourd hui en abonnement si c est toujours la merde j arreterais le jeu.C est pas pro du tout

0 0
Score : 184

Il est claqué au sol.... toujours impossible de jouer. Même la 1.29 impossible de se co, j'ai réussi après 1 semaine à me co sur la beta... c'est un bon début ?

0 0
Score : 28

Salut, 
La même chose que moi, c'est a dire qu'après avoir joue, j'a relance celui-ci le problème étant qu'il m'annonce qu'il faut que je répare le launcher cependant rien ne se passe. 
Il faut donc je desistalle et réinstalle Dofus a chaque fois...
L'ancien launcher étant bien mieux sans bugs ..

0 0
Score : 184

Bah, et surtout les bug était réparé dans la foulée.
La, ils s'en branl**** ; bah ouais on est une minorité à perdre de l'abonnement...
Par contre, ca aurait été deux trois gros youtubeur qui se serait plein ; alors la toute l'équipe de dev serait dessus.

1 0

Bonjour,

Un sujet identique sur lequel Ankama a apporté une réponse existe déjà.
Je vous inviter à l'utiliser.

Dissendium