FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion automatique.

Par talesofsymphoooo- - ABONNÉ - 08 Novembre 2019 - 08:20:53

Coucou,

Quelqu'un sait comment on désactive cette putain de connexion automatique (sur son compte de connexion au launcher) au lancement du jeu ? ça me casse les couilles ça nous déco en songes ou en donjon à chaque fois

Merci

up

1 0
Réactions 10
Score : 1

trés bonne question je pose la même !

J'ai trouver tu sais pas faire sans, en faite maintenant pour utiliser le ankama launcher sinon tu sais te déconnecter en haut a droite du launcher ! biz biz

0 0
Score : 225

Up illusoire

0 0
Score : 2

Bonjour,

Il faut se déconnecter du launcher, puis se reconnecter en décochant la case "rester connecté" qui se trouve sous le cadran pour entrer son mot de passe.
Ainsi à chaque fois que le launcher s'ouvre il est possible de renseigner compte et mot de passe.

J'espère que ça réponds à la question, sinon il faudrait la reformuler smile

0 0

Coucou,

Merci pour ta réponse, néanmoins ce n'est pas de cette connexion dont je parle.

Je m'exprime différemment, lorsque tu ouvres le luncher, tu es connecté de base sur ton compte principal (tout au moins celui renseigné), sinon on peut, ainsi que tu l'as dis, décocher l'option "rester connecter".

Maintenant, lorsque tu fais "Jouer", pour Dofus 2.0, le luncher ouvre un client de jeu et celui-ci se connecte directement, et sans possibilité de le modifier, sur ton compte principal. Tu te retrouves donc avec ton personnage connecté depuis le client SANS retaper tes identifiants.

Cela à pour conséquence que si ton partenaire de jeu est en combat, donjon, songe, etc.., cela le déconnectera, et pourra potentiellement faire perdre un tour précieux voir un combat.

L'idée est bonne mais cela devrait pouvoir rester un choix.

Je ne sais pas si je me suis exprimé plus clairement,

Bien à toi,

Reitou.

0 0
Score : 2

C'est beaucoup plus clair, en effet.

Ton partenaire ne devrait pas avoir accès à ton compte!
C'est en tout cas ce que te répondra Ankama, les comptes étant personnels, et les messages invitant à ne pas partager ses identifiants se multipliant.

J'avoue ne pas m'être posé la questions, et en y réfléchissant, je n'ai pas trouvé dans les options moyen de désactiver la connexion directe, ce qui en soit est logique dans la manière dont le nouveau launcher est conçu: il serait étonnant de se connecter une première fois au launcher puis de se connecter au jeu.

Je crois que tu n'a pas d'autre choix de contacter ton partenaire par un autre biais avant de te connecter!

0 0

Ca reste pour le moins pénible, surtout que, comme d'habitude, on a aucune réponse de leur part (Malgré le mignon petit message de Tot sur la communication).

0 0
Score : 1466

Bonjour, 
le launcher est soumis a évolution (il est même prévu qu'il connecte toute ta team) .
​​​​​​J'ai déjà effectué la demande. Outre le fait de laisser ses logs a quelqu'un, il n'est pas obligatoire de connecter le personnage principal , on peut très bien ne jouer que sur une mule une semaine... Ce qui était très pratique avec l'ancien lacheur.

La seul solution que je te propose ( que j'utilise) c'est de faire CTRL+2 au démarrage et de fermer immédiatement le premier jeu qui s'ouvre. Tant que tu ne fermera toutes les fenêtres du jeu, la connexion automatique n'aura plus lieu, tu pourras donc quand tu voudras recliquer sur "Jouer" sans te dire "merde je vais co mon perso actuellement en combat".

Voilà j'espère t'aider et en espérant qu'une petit coche apparaîtra dans les paramètres "Connexion automatique" que l'on pourra décocher smile.
​​​​​​

0 0

Je vais utiliser ton astuce en attendant qu'ils se réveillent, merci !

0 0
Score : 145

Bonjour !

Sinon tu peux créer un compte uniquement pour le launcher comme ça pas de problème de déconnexion wink

0 0

Valable également je pense, merci !

0 0
Réagir à ce sujet