FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de lancer le jeu en architecture x86

Par OoO-JOHAN-OoO - ABONNÉ - 12 Novembre 2019 - 14:13:09

Bonjour, 

J'ai récemment passé le launcher en architecture x86, dû à de nombreux bugs, notamment des déconnexions intempestives à chaque pop de vague de phossile mais aussi à des ralentissements dans les animations du jeu. Le fait de passer en x86 a résolu la plupart de mes problèmes. 

Sauf qu'aujourd'hui en me connectant après la maintenance, impossible de lancer l'application en x86, la version x64 se lance mais pas l'autre. Quand je clique sur jouer, rien ne se passe... J'ai donc peur de de nouveau devoir déco reco à chaque vague de donjon dimension et d'avoir des animations qui rament.. Quelqu'un aurait un fix pour repasser en 86 ? 

2 0
Réactions 4
Score : 53

j'ai le même problème

0 0
Score : 1754

Même chose, mais avec de la chance, ils ont peut-être résolu le problème du phossile avec cette maintenance ?

0 0
Score : 39

Bonjour,
Je viens d'avoir le même soucis,  mais en cliquant sur le menu paramètres et le bouton ' réparer' , le problème est résolu, je t'invite donc à essayer ça, sinon une réinstallation du jeu devrait être nécessaire :S

Bon courage !

1 0
Score : 1

En effet pour avoir eu le même problème,  jai réparé le launcher remis le mode x86 et effectivement cela résout le problème lié au repop de vague etc 

0 0
Réagir à ce sujet