FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus 2] Impossible de lancé l'installation

Par Jmecotufaisdanstesjupons - ANCIEN ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 16:24:53

Bonjour, depuis l'apparition du nouveau Launcher, il m'est impossible de télécharger Dofus 2 , lorsque je clique sur "installé", celui ci charge brièvement en affichant "Chargement du Krosmoz" , puis reviens a l'état "Installé" , comme-ci le téléchargement se coupait aussi tôt.

Jusqu'à présent, j'utilisais la version sans laucher qu'Ankama avait mis a disposition, seulement, depuis la MAJ d'aujourd'hui, celle-ci n'est évidemment plus à jour.

A savoir que j'ai déjà essayer de passé de x64 à x86, et j'ai également suivit les quelques pistes mise à disposition sur le support.
J'ai également télécharger DofusRetro sans aucun problèmes, et j'ai supprimé l'ancien launcher de Dofus2.

J'ai cru comprendre qu'envoyer les logs au support pouvait les aidé à y voir plus claire, mais je n'ai pas trouvé a qui les envoyé, et par quel moyens.

Merci d'avance pour votre aide.

1 0
Réactions 1
Score : 17

Même problème, ce serait vraiment cool s'ils pouvaient nous donner la nouvelle version de dofus à télécharger en zip sans launcher pour ceux dont l'Ankama Launcher ne marche pas.

1 0
Réagir à ce sujet