FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de retelecharger le launcher apres l'avoir desinstallé !!

Par delchricri - ABONNÉ - 24 Novembre 2019 - 20:47:09

Bonjour, suite a mon titre du sujet. 
J'ai du desinstallé ankama launcher car bug d'ecran noir et impossible de lancer dofus retro. En allant sur le site pour le reinstaller, je clic sur telecharger le jeu, j'ouvre le dossier et arrivé a la moitié , on me dit que ma connexion internet n'est pas reconnu, alors que je suis bel et bien connecté --'. donc pour moi impossible d'avoir le launcher .
Quelqu'un aurait un solution ou ankama svp ??

ca m'indique plus précisément  " Inect Plug-in " 

2 0
Réactions 17
Score : 68

Bonsoir, Je rencontre le même problème de mon côté

0 0
Score : 120

tu as su trouver une solution au probleme ?

0 0
Score : 191

me fait la même, si quelqu'"un à trouvé une solution, je suis preneur !

0 0
Score : -12

la solution vient à aux honnêtes gens "l'ami", ceux qui, quand ils proposent un service(payant qui plus est) le l'honorent, pas aux voleurs et aux tricheurs... :*

0 -1
Score : 6

Bonjour, j'ai le même problème également, je pensais que c'était la MaJ d'aujourd'hui.

0 0
Score : 44

le meme probleme depuis 15 jours la une solution svp 

0 0
Score : 4
  • bonjour aprés désinstallaton suite a des 0% au démarrage, lors de l'instal au redémarrage  il me dit que j'ai un prob de connection suis sur fibre a 100 Mbps si reponse vous m' arrangez,
  • Merci
0 0
Score : 1252

Bonjour, pareille sur mon PC portable je voulais télécharger le launcher profitant de la fibre chez ma famille pour mettre sur celui là Dofus et bien erreur "vérifiez votre connexion internet" je suis en 96mbps :/

Connaissant la box de ma mère je sais que je n'avais pas réussi à y connecter google home, serais-ce un fournisseur internet précis ? Ou une configuration réseau à modifier? (Pare feu ou autre)

Edit:  J'ai vu ça mais toujours le même soucis ..

https://www.ankama.com/fr/forum/18-windows/373-moitie-resolu-your-internet-connexion-seems-be-unavailable
https://www.ankama.com/en/forum/12-bugs/96-your-internet-connection

W7 est touché uniquement sad arf ..

Ps: En désinstallant Dofus j'ai eu le launcher qui à apparu Oo tant mieux, ça à l'air de marcher :O

0 0
Score : 6

Bonjour,
Essayez de supprimer le dossier Ankama dans Utilisateur - [Votre nom d'utilisateur] -AppData - Local (il faudra peut-être faire apparaître les dossiers cachés), et de relancer le launcher.

0 0
Score : 1

également le même problème, sauf que j'ai remis mon pc à 0, donc tout neuf, impossible " Inect plug-in ".. solutions s'il vous plaît

0 0
Score : 8

Bonjour, j'ai également ce problème et je ne trouve aucune solution, dès que j'essaie d'ouvrir le fichier fraîchement télécharger, il lance un chargement et à la moitié il affiche un message "inect plus-in".
Merci pour vos réponses ! biggrin

0 0
Score : 8

PS : excusez mon pseudo de gamin en manque de créativité, je n'avais que 15 ans et aucune créativité ! x)

0 0
Score : 4

Bonjour,
J'ai également un soucis je ne peut pas re-installer dofus a partir du launcher ni le lancer , malgré tout il me dit que le jeux est installé mais aucun dossier dofus ne figure ou que ce sois sur mon mac 

0 0
Score : 358

2 mois que j'ai le soucis, j'ai déja telechargé le launcher tout fonctionnait.. j'ai désinstallé le launcher puis effacer ou plutot"éradiquer" le jeu de mon pc, pas la moindre trace d'ankama dessus..  J'ai retenté par la suite de l'installer, et impossible, le chargement du client bloque à 50% environ.. je suis sur windows 10, je dois donc telecharger chaque semaine 2,5 go de jeu chaque semaine, bref relou au possible.. si jamais certain ont la solution.. je n'ai pas encore essayer de telecharger sur un autre pc et de le passer sur mon pc via une clé ensuite.. bref 

0 0
Score : 2
Même problème, est-ce qu'il y a une solution s'il vous plaît ? <_
0 0
Score : 64

pour ceux qui rencontrent ce genre de soucis (launcher qui ne peut etre installe avec un message ''verifier votre connexion internet'' ou ''your internet connection seems to be unvailable'' / ecran noir lors du lancement de Ankama launcher etc) :
j'ai eu le meme probleme et j'ai enfin trouve la solution :

d'abord j'ai installer easy fix . voici le lien (c'est safe bien sur. c'est d'ailleurs le site de microsoft. il faut cliquer sur 'download' qui se trouve dans le sous-titre 'easy fix' un peu en bas de la page') 
https://support.microsoft.com/en-us/help/3140245/update-to-enable-tls-1-1-and-tls-1-2-as-default-secure-protocols-in-wi
c'etait pour lancer le launcher qui avant cela ne se chargait qu'a moitie et ne fonctionnait donc pas.

ensuite, pour se debarasser de l'ecran noir  j'ai suivi les instructions de Ankama publie ici :
https://www.ankama.com/fr/forum/18-windows/342-resolu-ankama-launcher-affiche-ecran-noir

j'ai donc mis a jour les pilotes systeme de mon pc
puis Désactive l'option "Détecter automatiquement les paramètres de connexion"  qui est plus detaille ici:
https://www.ankama.com/fr/forum/15-bugs/162-resolu-ecran-noir-windows-7-network-timeout

j'esperes que je n'ai pas dit beaucoup de conneries je suis ni francais ni conaisseur en ce monde d'informatique mais j'espere que cette solution vous aidera car avant le launcher m'a vraiment saoule.

3 0
Score : 44

Je me permets de relancer le sujet, je viens de récupérer un vieux pc, je suis donc aussi sous windows 7, j'ai réussi à régler le problème du launcher qui ne chargeait qu'a moitié, mais je me retrouve ensuite avec l'écran noir. Le problème c'est que je ne peux pas mettre a jour les pilotes de mon pc. Lorsque j'essaye de télécharger le dernier pilote (datant de 2016) qui devrait être adapté a mon pc, l'installation se solde par une erreur annonçant que mon pc n'a pas la configuration nécessaire. Je me demandais donc s'il existait une autre solution pour régler le problème de ce fameux écran noir..

0 0
Réagir à ce sujet