FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet unique - Problème avec Ankama Launcher / DOFUS Rétro suite au patch Rétro 1.30.9

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Novembre 2019 - 12:23:02
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 777
Score : 29

Vous avez casser le jeux sad

2 0
Score : -1

leur version 64 bit sert vraiment à rien 

0 0
Score : 62

CONNECTION AU SERVEUR INFINIE ET SABLIER

2 0
Score : 29

BONJOUR depuis cet apres midi mon personnage a perdu tous ses equipements et e ne peux plus acceder a mon compte en banque pourriez vous m'eclairer svp

2 0
Score : 45
connection au serveur infinie + sablier..
1 0
Score : 32

bonjour, également comme beaucoup l'ont ecrit avant moi, je jouai et la d'un coup écran noir.. je deco reco une maj se fait et le 32b ne m'affiche plus stuffs tout est buggé etc, en 64 ça marche mais c'est juste injouable les lags. 
ca commence a etre lourd tous ces lags alors que votre jeu est PAYANT !

1 0
Score : 16

bonjour!
alors le probleme que j'ai rencontré aujoudhui et beaucoup de mes potes hier c'est que quand on se connecte on trouve que tout les personnages sont sans les équipements, et vraiment tt se marque comme undifined / puis on peut plus bouger oui on a nos équipements et tt mais on ne peux rien voir j'avais une petite crise cardiaque par peur que ca soit un hack professionel lol mais bon non c'est un beug voila ! merci de bien corrigé cette situation .

1 0
Score : -24

version 32 bits refonctionne pour moi ! merci

0 -1
Score : -1

pas pour moi Oo

0 0
Score : 69

JEU INJOUABLE IL EST 15H28 J'ESPERE QUE CA VA ETRE RESOLUE CAR JE PEU JOUER QUE LE WEEK END CETTE INCOMPETENCE A FORCE EN  DEVIENS VRAIMENT INSUPPORTABLE.

2 -3
Score : 3

Est ce que vous essayez le Jeu après la maintenance Ankama ? J'y crois pas trop pensive

0 0
Score : 25

Launher toujours impossible à télécharger, jeu completement cassé. Depuis que j'ai supprimé le launcher je ne peux plus re-télécharger ceui-ci  car le message "Your internet connexion seem  to be unavailable" or je n'ai absolument aucun problème de réseau.
REPONDEZ MOI ANAKAMA SVP!!

0 0
Score : 3

Je peux pas accèder à la banque !!! UNDEFINED

0 0
Score : 2

et normal la facon que les gens on de parler ? vraiment les modo faite un truc svp le jeu et pollué par ce genre de personne qui ne font du'insulter ... http://prntscr.com/q3wa08

0 0
Score : 69

le jeu est pollué de bug surtout 

0 0
Score : 156

De même pour moi, mes stufs sont invisibles et je ne peux faire absolument aucune action...

0 0
Score : 1207

pareil en 32 bits

0 0
Score : 336

Idem en 32bits et la version 64 est juste injouable..

0 0

vider le cache au lancement de dofus

0 0
Score : 80

Bonjour, j'ai un soucis avec dofus retro, 

quand je me suis connecter sur un de mes compte j'ai vu le personnage sans stuff, j'ai cru avoir été hacker mais non les stuff sont bien la mais non visible, 
quand je clic sur la cases de l'amulette par exemple je peut voir le jet de mon amulette mais pas le visuel de l'objet, et tout les mobs et objet sont rename "undefined"

0 0

il suffit de vider le cache au lancement du jeu

0 0
Score : 6

Salut a tous, ont à visiblement tous les mêmes problemes ( stuff/undefined / etc..) Vous pouvez essayer de  vider le cache, cependant quand vous lancer un combat vos ligne de PO de disparaissent plus automatiquement. Je joue en 32bit sur windows 7

0 0
Score : 769

Je viens d'être touché par ce fameux problème, depuis environ 30 minutes, j'ai eu une petite mise à jour, tout fonctionnait bien jusqu'alors. Maintenant, je peux me connecter, mais je ne vois plus rien, tout est remplacé par undefined. J'ai essayé d'envoyer un message en canal recrutement avant de venir sur le forum, je ne peux même pas l'envoyer ^^'

0 0
Réagir à ce sujet