Même problème. En 32 bits, via launcher, tous mes comptes sont en "undefined". J'ai cependant trouvé une solution pour jouer. Il faut connecter le compte, lancer le perso, et une fois en jeu, vider le cache. On se reconnecte SUR LA MEME PAGE DOFUS et le "undefined" disparaissent. Cependant, il faut répéter l'action sur chaque page dofus.
Salut ! Oui j'ai pu faire des combats, mais 2/4 de mes comptes ont du nécessiter 2 vidage de cache. Je pouvais quand même jouer, mais les noms restaient en undefined
Bonjours j'ai moi aussi des bugs, ils sont les suivant :
-Je doit vider le cache sur chaque compte sinon stuf + inventaire invisible seule les kamas sont visible, et pnj avec la mention unknow ainsi que impossiblilité d'interragir avec un PNJ.
-Une fois cette opération faite, les effets pour voir les stats max d'un objet sont inaccessible ainsi que la fonction recette associer qui dit "impossible de crée cette objet" et objet présent dans aucune recette.
- J'ai utiliser la fonction réparé ça n'a donner aucun résultat, j'ai désinstaller/réinstaller le jeux et le problème demeure.
rollolex#2608
- JAMAIS ABONNÉ -
29 Novembre 2019 - 16:42:40
Moi je pensais que l'équipe qui taffais dessus prenais sont temps (3mois) pour pas sortir de bugs mais en faite c'est juste qu'ils sont trop occupé a faire la fete. sois vous passer 1.30 gratuit soit vous vous SORTEZ LES DOITS!!
Et j'imagine que personne seras la pour "taffer" sur le problème le week-end ...
Je joue en 32 bits via le launcher, tous mes persos n'ont pas de stuff et tout est underfined. La seule façon de "résoudre" le problème est de vider le cache pour chaque compte.
En 64 bits, pas de problème si ce n'est que le jeu est injouable tellement ça lag.
Xtleha#4043
- JAMAIS ABONNÉ -
29 Novembre 2019 - 16:51:16
Sérieusement un conseil retirer la MAJ sachant que d'après les chanceux qui ont réussi a ce connecter donc a lancer le jeu les bugs sont encore pire les cases bug n'ont pas disparus et le bug du moonwalk n'a pas bougé il est toujours la donc aucune modifications positives mais énormementde bug le week-end arrive tout ce que vous allez réussir a faire c'est de tuer le jeu donc vraiment retirer la MAJ et rangé votre orgueil vous la sortirez quand vos programmateurs seront un peu plus formé!!!
AndEmoLe#2086
- ABONNÉ -
29 Novembre 2019 - 16:52:47
bonjour, il y a encore des soucis sur la version 32 bits et 64 bits, en me connectant plus aucun stuff visible, on vide le cache une première fois et miracle le stuff apparait, puis on veut utilisé un zaap impossible du coup on vide le cache une deuxieme fois et ça fonctionne de nouveau.
Arrivé dans une nouvelle zone groupe de monstre "undefined" on vide donc le cachee une troisieme fois et ça fonctionne de nouveau, on veut parler à un pnj dans la zone pour accés dj de nouveau obligé de vider le cache une 4eme fois. c'est bien mignon de nous conseillé de vider le cache mais à faire de multiple fois pour chaque compte ça devient impossible à jouer !!!
pour info je joue sous windos 10, une solution en vu ???
Bonjour,
Quand je lis un peu ce que tout le monde met, je constate que malgré les bugs vous pouvez vous connecter ?! Car moi quand je lance le jeu, la fenetre dofus s'ouvre mais reste sur Loading et je ne peux pas acceder a la page ou on entre les logs de son compte :/ Avez vous ça aussi ?
Je précise en bas a gauche de la fenetre s'affiche en rouge : Erreur : Impossible de charger le fichier de configuration.
PS : La je parle avec le jeu en 32 bits, j'ai essayé en 64 bits et le jeu se lance meme pas du tout la.
Voici les logs que ça me met :
Initialisation de DOFUS...
Dofus Retro v1.30.10 (28/11/2019 16:10 GMT+1)
Flash player (StandAlone) WIN 10,0,2,54
Chargement du fichier de configuration...
Erreur : Impossible de charger le fichier de configuration
rollolex#2608
- JAMAIS ABONNÉ -
29 Novembre 2019 - 16:59:27
ça le fais a un peu tout le monde. dans l'écran de loading en ba a droite tu as plusieurs option. tu clic sur vidé le cache et tu remet tes logs et tu croises les doits.
Salut, merci pour ton retour, peux-tu me donner les informations suivantes stp ?
OS utilisé ?
Tu passes par le launcher ou le zip ?
Merci pour ton aide.
Bonjour, IDEM pour moi, en plus d'un beug sur les ressources lorsqu'on clique sur "recette associés" -> il ne saffiche rien. WINDOWS 10, et je passe par le launcher ANKAMA. j'ai tenté de passé de 32 bit à 64 et 64 à 32 vider le cache plusieurs fois rien n'a faire. merci
Bonjour à tous, idem pour moi... Aucun équipement visible, impossible de parler aux pnj et je ne vois plus rien dans mon inventaire (j'ai malgré tout ma vie donc je sais que je porte mon equipement). Depuis la dernière mise à jour rien ne va de mon coté ! WINDOWS 7 en 32 bits.
c'est pas snecé etre fait avant de l'envoyer aux clients ?
je suis chef cuisine et je file pas un plat pas terminé au client en demandant ce qu'il en pense et en le modifiant sur sa table putin de merde
ET OH JEUNE PANDAWA POURQUOI VOUS CACHER VOS IDENTITER MAINTENANT, IL FAUDRAIT ASSUMER CE QUE VOUS DITES QU'ON SACHE SUR QUI CIBLE NOTRE MECONTENTEMENT, on va pas avoir de compensation de remboursement , ou encore mieux tout le monde l'auras alors que le bug n'est pas chez tout le monde, Bien jouer mon staff préférer. 15 ans sur le même jeu, vous passé en 2.0 et la cervelle a cramer entre temps ou c'est comment ? depuis que Tot c'est écarté du projet, j'ai l'impression de voir une equipe qui as était recruter chez Pole emploi sans compétence, sans avenir. une communication encore pire. bref continué vous êtes sur la bonne voie pour perdre des joueurs comme moi qui joue depuis le 04 septembre 2004.
tes arguments n'ont aucun sens , ton agréssivité est affligeante et c'est certainement pas les gens comme toi qui font évolué la situation bien au contraire , très bon a critiqué mais vu la tournure de ta phrase et tes propos d'une intellect remarquable tu es très loin d'etre en bonne posture pour la ramener. qui es tu pour te permettre de juger de l'avenir de quelqu'un ? sans compétence ? sans avenir ? mec ils créent le jeux sur lequel tu joues et tu payes depuis 15 ans dans l'histoire c'est qui le mec sans avenir ? celui qui dépense sont RSA dans les jeux vidéo ou celui qui fait face au critique pour construire sa vie et développé un contenue par passion , remet toi en question garcon.
et je tiens a rajouté que perdre des joueurs comme toi n'est qu'un mal pour un bien , un porte feuille de moins pour Ankama mais un cancer capricieux de moins sur le jeu.
en bref je ne suis pas d'accord en tout point avec Ankama mais ce n'est pas une raison pour s'afficher de la sorte sur un forum avec un discourt aussi construit qu'un enfant de CE2.
bonne soirée.
Apres plusieurs le correctif fait par ankama tout a l'heure, j'ai simplement lancé le launcher sans le réinstaller puis j'ai cliquer sur le petit engrenage en bas du bouton jouer et réparer.
Je peux maintenant jouer en 32 bits sans problemes apparants
Je viens de le refaire à l'instant suite à ton message et maintenant en plus des anciens bugs je ne vois plus mon stuff, donc non cela ne fonctionne pas.
Surement parce que t'es en monocompte, et que tu t'es connecter qu'une seule fois après avoir vider le cache et réparer, c'est ce que je fait aussi, mais des que je commence a connecter d'autre compte, impossible re le bug undefined stuff invisible x)
EDIT : J'ai réparé le jeu et effectivement je peux me connecter mais maintenant j'ai le soucis que tous les autres rencontrent, c'est à dire : Je suis à poil, pu rien dans l'inventaire, j'ai les PNJ de la banque en undefined et on peut pas leur parler. Je peux même pas écrire dans le tchat et je vois tous les autres à poil ... Ca sent le rollback
Que les items soit la mais en "undefined" ok. Mais la ils sont carrément pu dans l'inventaire donc est ce que c'est que au niveau de l'affichage, pas sur
rollolex a raison les items sont toujours présent car leur statistique le sont. arretez 5min de crié au RB a la moindre occasion ce n'est qu'un bug passagé qui sera vite résolu.
brutusus#7531
- ANCIEN ABONNÉ -
29 Novembre 2019 - 17:24:20
Malgrès le "patch" que je viens de télécharger en lançant le launcher je ne peux toujours pas jouer en 32 bit ... c'est vraiment chiant sérieux, revenais comme avant pour que TOUT le monde puisse jouer, tester votre maj et mettait la ensuite en place. C'est affligeant de voir ça
Pelo t'es bénévole en prof de français ou quoi genre vous êtes si parfait vous ceux qui font pas de fautes d'orthographes vous êtes comme les bot enfaite vous cassez les couilles on s'en bat les steak de l'orthographe on est a l'école ou sur un forum ? Allez va postuler en tant que prof de fr vu que t'es si fort à ça.
Kemelyo#3372
- JAMAIS ABONNÉ -
29 Novembre 2019 - 17:43:58
Je peux me co sur mes comptes en 32 bit et meme selectionner des persos et me deplacer, mais pas d'inventaire ni de pnj/objet avec lequel interagir. Aucun personnage n'a d'équipement, j'ai cru que je m'étais fait hack x)
Depuis 4 jours, je ne peux pas pas me connecter à Dofus Retro, sauf mercredi et je ne sais pas pourquoi...
Chaque jour, j'essaye de me connecter et il m'est impossible de saisir mes identifiants car la page de connexion est buggué. Chaque je réinstalle, puis désinstalle mais rien y fait. J'ai également essayé vos liens, ça ne fonctionne pas.
Je glisse dans mon propos, le message qui apparait dans la fenêtre de connexion. Merci de me tenir au courant, d'une éventuelle résolution possible...
-Je doit vider le cache sur chaque compte sinon stuf + inventaire invisible seule les kamas sont visible, et pnj avec la mention unknow ainsi que impossiblilité d'interragir avec un PNJ.
-Une fois cette opération faite, les effets pour voir les stats max d'un objet sont inaccessible ainsi que la fonction recette associer qui dit "impossible de crée cette objet" et objet présent dans aucune recette.
- J'ai utiliser la fonction réparé ça n'a donner aucun résultat, j'ai désinstaller/réinstaller le jeux et le problème demeure.
Et j'imagine que personne seras la pour "taffer" sur le problème le week-end ...
En 64 bits, pas de problème si ce n'est que le jeu est injouable tellement ça lag.
Arrivé dans une nouvelle zone groupe de monstre "undefined" on vide donc le cachee une troisieme fois et ça fonctionne de nouveau, on veut parler à un pnj dans la zone pour accés dj de nouveau obligé de vider le cache une 4eme fois. c'est bien mignon de nous conseillé de vider le cache mais à faire de multiple fois pour chaque compte ça devient impossible à jouer !!!
pour info je joue sous windos 10, une solution en vu ???
Quand je lis un peu ce que tout le monde met, je constate que malgré les bugs vous pouvez vous connecter ?! Car moi quand je lance le jeu, la fenetre dofus s'ouvre mais reste sur Loading et je ne peux pas acceder a la page ou on entre les logs de son compte :/ Avez vous ça aussi ?
Je précise en bas a gauche de la fenetre s'affiche en rouge : Erreur : Impossible de charger le fichier de configuration.
PS : La je parle avec le jeu en 32 bits, j'ai essayé en 64 bits et le jeu se lance meme pas du tout la.
Voici les logs que ça me met :
Initialisation de DOFUS...
Dofus Retro v1.30.10 (28/11/2019 16:10 GMT+1)
Flash player (StandAlone) WIN 10,0,2,54
Chargement du fichier de configuration...
Erreur : Impossible de charger le fichier de configuration
Bonjour, IDEM pour moi, en plus d'un beug sur les ressources lorsqu'on clique sur "recette associés" -> il ne saffiche rien. WINDOWS 10, et je passe par le launcher ANKAMA. j'ai tenté de passé de 32 bit à 64 et 64 à 32 vider le cache plusieurs fois rien n'a faire. merci
Dès qu'on a une info, on vous la partage !
Apres plusieurs le correctif fait par ankama tout a l'heure, j'ai simplement lancé le launcher sans le réinstaller puis j'ai cliquer sur le petit engrenage en bas du bouton jouer et réparer.
Je peux maintenant jouer en 32 bits sans problemes apparants
EDIT / Enfaite, aucun changement, autant pour moi
https://support.ankama.com/hc/fr/articles/360017472154-T%C3%A9l%C3%A9charger-et-installer-l-Ankama-Launcher
Depuis 4 jours, je ne peux pas pas me connecter à Dofus Retro, sauf mercredi et je ne sais pas pourquoi...
Chaque jour, j'essaye de me connecter et il m'est impossible de saisir mes identifiants car la page de connexion est buggué. Chaque je réinstalle, puis désinstalle mais rien y fait. J'ai également essayé vos liens, ça ne fonctionne pas.
Je glisse dans mon propos, le message qui apparait dans la fenêtre de connexion. Merci de me tenir au courant, d'une éventuelle résolution possible...
PS : ça devient pénible !