FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet unique - Problème avec Ankama Launcher / DOFUS Rétro suite au patch Rétro 1.30.9

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Novembre 2019 - 12:23:02
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 777
Score : -90

Bonjour tout aller bien jusqu'a ce matin le jeu ne veux pas ce lancer en  32bit et la version  64  bit et vrmt infame lag bug à tout va alors que je joue sur un pc relativement puissant qui fais tournée tout les jeux en  ultra j'ai beau use de toute vos stratagèmes  le jeu ne fonctionne pas merci de répondre

1 -1
Score : 2

meme probleme que toi Bro.. depuis ce matin impossible de lancer en 32bits Mc Afee detecte un virus...

0 0
Score : 104

Je suis sous windows 10 Impossible de lancer le jeu en 32 bit. On perd du temps et de labo, ma machine ne supporte pas le 64 bit quand allez vous regler ce pb? Cela traine depuis la MAJ deja... 

0 0

Désolé je commence à perdre patience. 

La version mac 32 bits refonctionnait depuis hier soir jusqu'en début de matinée et la nouveau message d'erreur ! 

​​​​​Supprimez votre maj, testez la avant de la  mettre en ligne, c'est quand même le B-À BA
​​

​​
​​

0 0
Score : 84

Impossible de télécharger dodus rétro il ce bloque à 21% je suis sur Windows 8 merci de m’aider.. si y a une version Windows 8 directement sans passer par le launcher ou trouver le problème je craque

0 0
Score : 245

Ankama vous êtes vraiment des clowns, ça arrive a fail les récompenses temporis, fail les promos black friday, avoir des failles duppli sur 1.29+ SH d' affilé et ça continue de ce toucher tranquil..

0 0
Score : 19
Salut j'ai un problème sur "ankama launcher", hier j'ai formater mon pc quand j'ai essayés de telecharger dofus donc j'ai lancé launcher et ce message apparaît chaque fois: " Unable to download application package from https://launcher.cdn.ankama.com/installers/prodution/ankama%20Launcher-Setup-ia32.nsis.7z%20(status:%20SendRequest%20Error).
please check you Internet connection and try.
mon internet il marche bien ce message apparaît seulement sur l'installation de ankama launcher.
0 0

Asplexel|30/11/2019 - 11:21:46
En effet mon antivirus McAffee LiveSafe, bloque un cheval de troie lié au launcher, j'ai désinstallé retro puis re dl et il revient.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Impossible de lancer le jeu! ohmy.
On se réveille svp!

Je suis dans le même cas que toi Asple.. j'ai McAfee qui detecte un virus à chaque fois que je veux lancer en 32bits.. alors que en 64 aucun soucis
Mais pour jouer avec 8 comptes obligé d'etre en 32, Ankama go régler ce soucis merci bien !!!
0 0
Score : 19
Salut j'ai un problème sur "ankama launcher", hier j'ai formater mon pc quand j'ai essayés de telecharger dofus donc j'ai lancé launcher et ce message apparaît chaque fois: " Unable to download application package from https://launcher.cdn.ankama.com/installers/prodution/ankama%20Launcher-Setup-ia32.nsis.7z%20(status:%20SendRequest%20Error).
please check you Internet connection and try.
mon internet il marche bien ce message apparaît seulement sur l'installation de ankama launcher.
0 0
Score : 25

pareil pour moi!

0 0
Score : 6

Salut, je fais la maj elle se Dl sauf que je reste bloqué à 100% " approbation des dieux" quelqun dans le même cas ??

0 0
Score : 4

Hello,
Je suis dans le même cas que toi. L'installation reste bloquée à "100% approbation des dieux". Impossible de lancer le jeu, la réparation ne se termine jamais.

EDIT : l'installation est bloquée par l'antivirus, car un cheval de troie est détecté dans les fichiers. Il faut autoriser l'installation.
J'ai pu relancer le jeu tout de suite après !

0 0
Score : 1

moi j'ai un probleme d'affichage et de pnj

0 0
Score : -7

Depuis ce matin un visuel de MAJ sur le launcher mais impossible de la lancé lorsque l'on clique dessus ... Vous trouvez des solutions à des problèmes qui n'existaient pas mardi, et en supplément vous nous rajoutez des lags, bugs intempestifs. Bref reprendre le jeu après X temps en pensant qu'ankama avait enfin décidé de répondre positivement aux demandes de leurs clients. Mais il n'en est rien...

0 -1
Score : 394

Pour jouer sur la version windows :

Ouvrez le menu windows : %localappdata%
=> Ankama
=> zaap
=> retro
=> lancez le "Dofus_32bits.exe" présent.

Cela permet de jouer en 32 bits, sans lag.

1 0
Score : 6

la meme écran noir merci tout de meme

0 0
Score : 403

le pire c'est qu'on na aucune info depuis hier soir.

5 0
Score : 612

ils sont en week end  cool

0 0

une info svp !

0 0
Score : 382

Bonjour, quand j'ouvre le launcher déjà charge en boucle il faut le relancer , c'est très chiant ( je suis sur mac ios) ensuite une fois que je clique sur "jouer" ça m'ouvre une fenêtre disant: "Cette application nécessite une version d'Adobe AIR qui est introuvable. Veuillez télécharger la dernière version de l'exécutable à partir de http://www.adobe.com/go/getair_fr ou contacter l'auteur de l'application pour obtenir une mise à jour." je comprend pas , je comprend rien voila voila help me 

0 0
Score : 51

Alors la la creme de le creme Je ne peux plus joué en 32bits OK 64 marche mais full Lag et depuis se matin quand je me co sa me coupe internet instante Aller j'ai trop donné pour se jeux 2mois de dofus rétro un régale maitenant je passe a autre chose ciao dofus ( ankama toujours la meme bande de bras cassé d'année en année )

1 0
Score : -25

ankama sa donne des news de 2.0 mais a quand des news sur le faite que on peut pas jouer sur retro la enfaite ?
64 bits a  8 compte impossible je paye 40 euros par mois pour me faire soulever mon abo du week end 

0 0
Score : 15

Bonjour impossible de jouer ce soir
A partir du luncher je clic sur jouer aucune fenêtre ne n’ouvre j’en suis sous Windows 10

0 0

Je suis dans le même bateau que toi on est nombreux mais il sont partie en vacance depuis hier 22h donc faut attendre lundi pour avoir au moins une info et encore 1 ou 2 mois si il font attention a nous sinon ça pourrait aller dans les 1 ans ou 2ans car certains peuvent jouer, donc il ce disent après tout qu'est que ça peut faire, de faire attendre les gens un weed end.

0 0
Score : 612

Luxusterminus|30/11/2019 - 18:31:06
Je suis dans le même bateau que toi on est nombreux mais il sont partie en vacance depuis hier 22h 

Avec notre argent, les fumiers laugh
0 0
Réagir à ce sujet