FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet unique - Problème avec Ankama Launcher / DOFUS Rétro suite au patch Rétro 1.30.9

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Novembre 2019 - 12:23:02
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 743
Score : 36

C'est bien anakama déjà 5ème jour sans pouvoir jouer, vous m'avez dégouté du jeu, est ce possible de rembourser tout les abonnements ou au moins une partie ? Vous perdez vos joueurs.. un en moins encore

1 0
Score : 13

Du coup le problème sera t’il résolu admettons mercredi ? J’ai lu sur un autre poste que nous allons revenir à une version antérieure pour permettre de se co en 32 bits mais du coup conserver les bug glyphe noirs etc etc est ce bien ça ? Merci

0 0
Score : 2

Bonjour, depuis mercredi, je me connecte correctement mais j'ai un problème sur mes équipements et inventaire rien ne s'affiche. J'ai essayé un combat aucun sort ne fonctionne. 
Depuis mercredi je désinstalle launcher et je le réinstalle, install Dofus retro, puis j'éxécute la fonction réparation j'essaye en 64 et 32 bits. J'ai toujours le même soucis. J'en parle au personne que je connait personne rencontre de problème. Donc si vous pouvez me dire ce que je doit faire si je fais mal quelque chose ou attendre.
Merci 

0 0
Score : 39

[email protected] Si vous voulez faire Des retour sur le Rétro pour remonter les infos rétro et bug smile

0 0
Score : 248

Bonjour,

Voici mes logs (d'un compte sur les 8) : 
https://framadrop.org/r/H3mrZwq6zz#DHDdHqQzZBI0OSfpHoZNVoUaY1+gU8fa7dVmS1MIdM0=

Très bonne initiative de votre part d'anticiper les prochaines mises à jour en les testant au préalable, c'est ce qui aurait dû être fait depuis le début, non ?
Mais mis à part parler du futur, pouvons-nous revenir sur le sujet actuel ? Votre jeu est tout simplement injouable (on ne va pas employer le mot "inaccessible" ici puisque la connexion est possible en 64 bits, mais que le jeu est inutilisable, donc, injouable) depuis bientôt 1 semaine entière mais cela ne semble pas vous alarmer plus que cela. Un retour en arrière d'une MAJ effectuée vendredi a été possible, pourquoi ne pas juste retourner à la MAJ de la semaine dernière ? Vous savez, celle juste avant la MAJ qui a tout fait planté.

J'espère au moins que vous prenez conscience que plus le temps avance, plus vous perdez de joueur. Non pas à cause de l'inaccessibilité du jeu (bien que cela joue un rôle très important), mais surtout à cause du manque de communication de votre part vis-à-vis des questions de la communauté.
Vous n'en avez pas de concrètes ? Un état d'avancement de la situation, des problèmes et/ou solutions envisagées auraient, je pense, été grandement appréciable.

Quand est-il de l'abonnement ? D'autres jetons """2 jours""" vont-ils nous être offerts en compensation ?
Quand est-ce que le jeu en 32 bits sera-t-il disponible ?
Pourquoi ne pas simplement annuler votre mise à jour comme vous avez fait pour celle de vendredi ?

Amicalement, un joueur de longue date déçu par la tourne que prend les événements.

6 0
Score : 36

Ils ont clairement flingué leur jeu, j'avais une hype de fou, j'étais retombé accro et la clairement dégouté d'ankama

0 0
Score : 2

Comment faire fuire une Hype..

0 0
Score : 44

Bonjour, gros bug dans la banque, quand on recherche un item, et qu'on clique dessus, rien ne ce passe. On dois donc parcourir toute la banque pour trouver l'item en question

0 0
Score : 3

Toujours pas de solution à l'heure d'aujourd'hui... bientôt une semaine qu'il est impossible de jouer en multicompte... 

0 0
Score : 199

personellement je peut jouer en 32 bit et en multiCompte. certe il y a des bugs comme la banque etc ... ce sont des problemes a résoudre et je sais pas vue les moyens que ankama a sa devrais vite ce faire ! quand on vois que des gens sortais des serveur priver 1.2x a l'ancienne moins bugé et plus complet que ce serveur sa fait peur ... 

0 0

Toujours impossible poir moi aussi 32 bits Windows 10 dead

0 0
Score : 24

D'autre on dèja reporté l'indisponibilité sous MacOS de la version 32bit.
Je suis sous Mac os Sierra 10.12.6.

Depuis la maj je joue en 64bit, mais le jeu est lent ( mouvement, chargement des menus etc...) alors qu'il était optimisé à la dernière version. Hâte de retrouver la version 32bit et les même performance qu'avant.

0 0
Score : 84

Ils s’en foutent royalement, depuis leur mises à jour que aucune solution n’est trouvé pour Mac en 32 bits même en passant par le dossier ressources et appassar je lague sévère en multi compte alors qu’avant aucun soucis
Les jours passent l’abonnement aussi et toi tu peux pas jouer.. comment perdre des joueurs qui a force de payer pour rien partiront

1 0
Score : 1

Le lien d'invitation du discord a expiré, est-ce possible d'en remettre un nouveau ? Merci smile

0 0
Score : 37

meme probleme je suis obligé de jouer en double compte au lieux de 5 et je lag j’ai que le donjon bouf a farmer pour passer le temps .... sa m’enerve vraiment a force

0 0
Score : 118

écran noir toujours ...

0 0
Score : 864

Gros lag en 64 bits là, pourtant co ce matin sans problèmes.

y'a pas eu de maj?

0 0
Score : 4

En attendant ça ne fonctionne toujours pas, les bugs sont les mêmes, impossible de jouer en 32...

Enfin je comprends pas, là sa commence à faire plusieurs jours pourquoi est-ce qu'il laissent une version bugée...

0 0

Ankama une infos pour demain ? Svp serez vous en mesure de rétablir la version 32 bits jouable ? Qu’avez vous prévu ?
Merci déjà une semaine sans pouvoir jouer ... j’espère à un geste ...
bonne fin de journée

0 0
Score : 52

En faite je comprend pas ce qu'ils font,k ils nous tiennent pas au courant, revenir a la version précédente c'est pas possible le temps que tout refonctionne  correctement ? et afin que nous puissions jouer !!

0 0
Score : 16

Problème résolu chez moi. J'ai mis a jour tout les pilotes, JAVA, ADOBE, INTEL et NVIDIA, pour info je suis sous Windows 10. Enfin !!!!!!

Faites comme moi ceux qui ont écran noir au démarrage de la 32 bit

0 0
Score : 224

Salut, peux-tu préciser les actions à faire pour corriger le problème s'il te plait ? 

0 0
Score : 1342

Bonjour,

Sur un de mes PCs, impossible d'ouvrir plusieurs fenêtre Dofus, je suis bloquée à une.
Si j'essaye de réparer le launcher, le bouton "Réparer" apparait à la place de "Jouer" (normal), je clique dessus, la traque des anomalies se lance, et une fois fini le bouton "Réparer" réapparait.

Solution, désinstaller et réinstaller le launcher.

Cette action est à faire à chaque redémarrage du PC.

Bizarrement sur mon PC fixe, aucun soucis.

0 0
Réagir à ce sujet