FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet unique - Problème avec Ankama Launcher / DOFUS Rétro suite au patch Rétro 1.30.9

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Novembre 2019 - 12:23:02
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 777
Score : 30

Bonjour ça fait bien trop longtemps  qu'on attend et on a toujours rien c'est quand que nous allons avoir une réponse concrète de votre parts ? Bref , ma version 64 bits "fonctionne" mais en multicompte c'est injouable . Est quand j'essaye de lancer ma version 32 bit mon McAfee m'avertis qu'il on bloqué un virus donc impossible a lancé j'ai essayé d'enlever le pare-feu rien n'y fait merci pour votre réponse .

2 0
Score : 42

tu es comme moi bro ...

0 0
Score : 42

Re bonsoir,

Au moment ou je souhaite installer dofus rétro via le launcher mon antivirus me marque ca :

Auto-protect a bloqué le risque de sécurité heur.AsvML.B dofus 32bits .exe

Est ce qu'il y a un risque si j'autorise ou non ??

0 0
Score : 57

Oui tu peux Glory mais tu pourras malheureusement pas jouer à ton jeu en version 32. On attend toujours une réponse..un petit mot..

0 0
Score : 104

Bonjour, j'ai décidé de désintaller le launcher a cause d'un bug écran noir et impossible de lancer le jeu. Depuis lors, impossible de retélecharger de launcher. il m'indique qu'une version de windows 7 ou ultérieur est nécessaire ou alors que mon internet n'est pas reconnu, or mon internet fonctionne très bien. Une solution svp merci ???

0 0
Score : 2

UPPP

0 0
Score : 452

Vivement le retour du updater. On nous a obligé a utiliser l'ankama launcher et ca n'a meme pas l'aire pret a etre utilisé vu les bugs... Mais bon, essayer de reparer l'ankama launcher, ca peut fonctionner

0 0
Score : 197

Toujours pas de nouvelle on aimerais savoir ou ca en es Ankama s'il vous plait on es pommer là on peux plus, pour ma pire si mais que 64 bit et en multi voilà quoi bref.. tout ca pour dire que je vous adores mais en vrai la ca fait long c'est dur de ce dire qu'on perd du temps des abonnement de l'argent ! essayer de nous tenir au jus 

0 0
Score : 2

C'est juste honteux l'état actuel des choses, je ne sais pas si Ankama réalise. Une semaine sans pouvoir jouer alors qu'on paie un abonnement, pas une seule réponse claire sur ce qui est fait et quand on peut espérer avoir une solution (et non ne venez pas me dire que les 2 vieux messages du community manager on servi a quelquechose). Ca n'arrive que chez Ankama ça,  n'importe quel autre jeu a un support bien plus efficace, je crois qu'ils cherchent à reperdre leurs joueurs une deuxième fois. J'en ai marre de payer un abonnement pour le peu de temps ou je joue et si en plus ça ne fonctionne pas, merci d'apporter un réponse claire pour une fois.

0 0
Score : 64

Je travail au Service client d’une entreprise de jeu et je t’assures que l’efficacité d’ankama quand au service client est vraiment mediocre, aucune communication rien ils s’en foutent des joueurs enfaite ....

1 0
Score : 19
0 0
Score : 16

Mettez tout a jour et ça remarche ! Java, Adobe, Intel et AMD

0 0

Salut à tous,

Désolé pour le manque d'information récemment sur ce topic.
Nous avons ouvert un discord et donné l'accès à une version pre-release de Rétro afin de corriger plus efficacement les bugs du jeu et du Launcher. Nous sommes concentrés sur ces sujets en ce moment. Les premiers retours des participants sont encourageants et nous vous tiendrons informés ici des changements qui passeront sur le client officiel.
Nous comprenons parfaitement la frustration que ressent certains joueurs et sachez qu'on se donne à fond pour que vous puissiez retrouver une expérience de jeu optimale.

Si vous souhaitez participer, il vous faut remplir le formulaire ici : 
https://fr.surveymonkey.com/r/9YJSLNY

(le lien du discord est dans le formulaire).

On en a marre de vos explications qui ne servent à rien sa fait une semaine maintenant que ce problème est present, vous avez entré un code ou un stagiaire à peté un truc dans votre code et voilà que je ne peux plus jouer en 32 bits sur mac, 1 semaine d’abonnement tué sur 5 comptes comment bous allez compenser sa? Quand allez vous sortir avec un post qui pourra nous expliquer comment comptez vous dédommager les joueurs qui mettent comme moi plus de 25 euros par mois sur votre jeu?

1 0
Score : 57

Ah c'est super d'avoir des nouvelles merci bien Ankama ! Il faut quand même vous dire, depuis la maj d'hier les déplacement en 8 comptes sur 64bits sont tout de même plus fluide, il reste l'affichage en fin combat qui bug un peu.  Encore merci pour les infos et bon courage à vous :')

1 0
Score : 4769

Le code ZAAP122019 pour les 2 jours d'abo en +  n'est meme plus valide! Je le crois pas fear

2 0
Score : 4769

Le code est naze! Le lien discord est naze! Même pas une info qui explique pourquoi. Nul de chez nul.

0 0
Score : 104

aiguemortesenforce|04/12/2019 - 12:30:00
Commencez par réouvrir la 32 bits avant de s’éparpiller sur d’autre sujet on paie pour rien depuis 1 semaine sur mac
Merci

Sur Windows aussi poto je suis sous windows  le 32 fonctionne pas
2 0
Score : 403

Moi je vais arrêter de discuter sur ce forum je perds mon temps j'en n'es marre d'avoir espoir que ça se répare on a perdu 1 semaine sachant que d'autres joueurs peuvent jouer ils prennent de l'avance sur nous et quand il vont sortir les enclos et maison on sera en retard. y a toujours les bots qui traînent dans un coin ont ce fait spam et le mode commerce et spam aussi sachant que le mode marchant n'est pas activé on peut vendre librement qu'en hdv et encore on est limité par 20 articles.

même s'il donne des compensations ceux qui n'avaient pas eu trop de bug et qui pouvaient jouer avec leurs 8 comptes vont recevoir les compensations également ce qui n'est pas juste.

tout le monde reçoit un calendrier de noël sauf dofus retro même des cadeaux sans aucune valeur aurait été cool, c'est noël il faut juste offrir peu importe le prix c'est le geste qui compte.

on n'a aucune information sur le forum qui nous diront quand cela sera fini et c'est chiant de ne pas comprendre pourquoi ça marche toujours pas.

Le support technique n'est pas au point il est inadapté à la situation actuelle, ils sont complètement perdu et ça se fait ressentir.

Même un dofus retro sans perspective d'avenir sans d'amélioration, rien qu'une maintenance de premier niveau pour sauvegarder le serveur ça paraît compliqué car y a des failles.

2 0
Score : 1

vous avez détruit la hype du rush: failles, bots et maintenant inaccessibilité, le tout saupoudré d'une absence totale de communication efficace, vous êtes 0 et je vous garantis un effondrement prochain si vous continuez à ce rythme, je n'ai plus aucune confiance en vous, Ankama, sur vos capacités d'adaptation ça faisait un moment, mais maintenant je commence à douter de votre sincérité et même pire: de votre honnêteté vous qui prenez les joueurs pour des cons et qui laissez les bots vivre tranquillement, sans compter la nouvelle direction minable et le flou autour de la vente de kamas

signé un ex joueur 

0 0
Score : 1

che-guevarra|04/12/2019 - 12:34:51

aiguemortesenforce|04/12/2019 - 12:30:00
Commencez par réouvrir la 32 bits avant de s’éparpiller sur d’autre sujet on paie pour rien depuis 1 semaine sur mac
Merci

Sur Windows aussi poto je suis sous windows  le 32 fonctionne pas

J ai pareil sur windows  10....

0 0
Score : 3

Salut les mecs, moi après la maintenance d'aujourd'hui (Mercredi 04 décembre) vers 16h, tout refonctionne ! J'espère que ça ira mieux pour vous dans cette galère ... Je ne peux pas vous aider car j'ai rien toucher mise à part la maintenance de tout à l'heure ! 

0 0

T’es sur mac?

0 0
Score : 16

Eclaté au sol... tout ce que je trouve a dire

(Après 22 pages de discussions en moins d'une semaine faudrait peut être se sortir les doigts du cul et trouver une solution non ???????)

1 0
Réagir à ce sujet