FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet unique - Problème avec Ankama Launcher / DOFUS Rétro suite au patch Rétro 1.30.9

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Novembre 2019 - 12:23:02
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 763
Score : 77

Bonjour,
Pour ma part connexion carrément impossible. Une fois dofus lancé il me sort "Nom de compte ou de passe incorrect" alors que je suis bel et bien connecté sur mon compte avec le Launcher...
Win 10 64 bit

0 0
Score : 57

Re-bonjour !

Merci pour les solution proposées pour Mcafee, malheureusement après m'être battu 4-5 fois à enlever le même fichier en quarantaine je suis contrains d'ouvrir le jeu en 64, ouvrir..Parce que même avec un Alienware tout neuf à 8 comptes l'expérience donne juste envie de s'en aller x)

Se serait bien de pouvoir reprendre possession de notre jeu^^Comme certains l'ont dit à part des soucis apparement chez de nombreuses personnes. On ne voit aucunes modifications notables, en même temps les maj  sur retro sont sensées corriger des bugs simplement, mais pas en ajouter x)

Le launcher aussi..Depuis impossible de le fermer il faut le garder ouvert ce qui est genant en réalité, surtout qu'en on à pas besoin fondamentalement quoi...

En tout cas bon courage pour la suite, bonne journée à vous !!

0 0
Score : 1

Les avis de recherches sont bugé de ouf aller voir par vous même 

0 0
Score : 3

Bonjour,
Pour ma part j'arrive à me connecter mais en revanche  tous les équipements/monstre/PNJ sont "undefined" et je n'e peux plus interagir avec mes équipements ni même les PNJ...
Avez vous ce problème ??

0 0

Tu peux vider le cache de Dofus Rétro dans les options depuis le jeu. ça rétablie la situation dans de nombreux cas.

bonjours petit probleme de taille de police immense sur les affiches des avis de recherche  astrub impossible de voir toute l affiche et donc de pouvoir accepté les quetes(dofus retro serveur eratz)

0 0

Off-String-Man|27/11/2019 - 20:44:34
Personnellement, le launcher se réinstalle tout le temps, presque tout les jours, avec redémarrage de celui ci que je sois entrain de jouer ou non. 

Si tu es sous Windows, il faudrait que tu ailles dans ton panneau de configuration ==> désinstaller un programme et t'assurer que tu n'as pas deux version du Launcher qui rentrent en conflit.
Si c'est le cas, tu dois désinstaller les deux versions et récupérer la dernière version ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/telecharger
Score : 4

je suis sur windows 10 et encore merci pour tout.  Hier  je ne voyer plus rien dans mon inventaire sauf mes Kamas et aujourd'hui tous et rentré dans l'ordre je vous en remercie.

0 0

Sous Windows 7 écran noir au lancement du jeu en 32 bits, le multicompte est impossible en 64 bits alors merci de faire des maj mais je me retrouve à payer 8 comptes (soit 16€ la semaine) pour ne pas pouvoir y jouer. Et la j’imagine que c’est de ma faute si je peux pas lancer en 32 bits et que mon argent je peux bien me le mettre ou je pense?

0 0
Score : 16

Bonjour !
Je me permet de remonter un petit problème, impossible de lancer les avis de recherches : Gros caractère (Police 48) quand nous cliquons sur  l'affiche des recherchés. Nous ne pouvons donc pas lancer la quête.
Bon courage et pensez au week-end double xp avec tous ces petits soucis.

*Qui ne tente rien n'a rien*

1 0

Depuis le jeu, dans les options, tu peux vider le cache du jeu. La situation se rétablie dans de nombreux cas avec cette manip. Si ce n'est pas le cas, fais-le nous savoir !

Score : 25

24h sans pouvoir jouer car impossible de jouer à 8 avec votre version 64bits. Vous venez  indéfendable à force de commetre des erreurs.. J'espère un remboursement d'abonnement général  pour vos conneries.  Il est temps  de vous réveiller sinon toute la commu va partir!

1 0
Score : 19

comment telecharger dofus retro sans launcher , votre  launcher marche pas .....

0 0

Peux-tu nous en dire plus, tu es sous quel OS ? Et quel est le problème précisément ?

Score : 403

Bonjours voila je peut toujours pas jouer et je ne compte pas faire le moindre effort pour réalisé des taches qui ne me concerne pas du style déplacer un fichier ou autre chose. je installe le jeu, je joue ces aussi simple que ça. après 24 h sans avoir jouer je me dit que ce jeu a de sérieux problème et j'aimerais qu'il annule leurs mise a jour pour la refaire au mieux et la remettre plus tard quand celle ci sera vraiment finit dans ça globalité merci de m'avoir écouté.

2 0

Bonjour, tu es sur quel OS ? Et est-ce que tu peux le dire dans quelle version du jeu (32 ou 64 bits) essaies-tu de jouer ?

Score : 67

Malgré le téléchargement du zip et le fait d'avoir totalement tout uninstall avant de réinstall je n'arrive toujours pas à jouer en 32 bits sur le jeu, je joue sur Mac IOS 10.12.6, faites quelque chose ça devient très gênant pour les gens avec plusieurs comptes. Merci

1 0
Score : 112
[Ankama]DOFUS - Community manager - Hier - 15:27:26
Pour les joueurs cherchant à lancer une version 32 bits sous MacOS :
Nous avons trouvé d'où provenait le problème, mais en attendant que celui-ci soit réparé, vous pouvez lancer Dofus Rétro de cette façon (je vous préviens, ce n'est pas ouf ouf comme solution mais c'est temporaire et ça fonctionne.)

Depuis le launcher, sur Dofus Rétro.
  • Cliquez sur Option
  • Répertoire d'installation
  • Afficher le contenu du paquet ou Ouvrir le dossier du jeu
  • Contents
  • Resources
  • puis dans le dossier app.asar.unpacked
  • Retroclient
  • et enfin cliquez sur Dofus pour lancer la version Rétro en 32 bits.

pour activer plusieurs compte après avec cette utilisation, il suffit de copier coller la version Dofus en fin d'étape suivant le nombres de comptes que tu as, et aucune fenêtres ne ce ferme pour pouvoir jouer en multi 
0 0

Bonjour , hier j'ai jouer apres la mise a jour ce matin je vais pour me connecté plus rien que fonctionne  si dofus retro 1.30 la j'ai peut me connecté brefff et je comprend rien je voudrait juste jouer comme bcp de monde je pense bien ... Merci en attendent une reponse !!!!

0 0

Bonjour, peux-tu nous dire à quel moment tu es bloqué ? 
Tu es sur quel OS ? Et quelle version du jeu (32 ou 64 bits) essaies-tu de lancer ?

Score : 1147

Pour ma part la version 64 bits se lance, par contre impossible pour moi de jouer avec la version 64 bits, il y a un temps de réponse avec le serveur horrible, du style 3 seconde de latence entre le clique et l'execution ... 32 bits ne se lance pas ... 

Meme apres de nombreuses tentatives de réparation, de désinstallations etc rien ne me permets de jouer...

0 0
Score : 71

Pour ma part je viens de créer un compte que j'ai abonné et lorsque je veux me connecter sur rétro : "Nom de compte ou mot de passe incorrect" alors que je me connecte sans problème sur le site internet. Et je n'ai aucun problème pour connecter mes autres comptes également

0 0
Score : 18

Bonjour, comme tous le monde j'ai le même problème ! J'ai désinstaller le launcheur et ré-installer mais toujours le même soucis. Il me disent de télécharger la version 1.30.1 de dofus, j'ai donc désinstaller et le launcheur et je jeu dans sont intégralité pour tous ré-installer. Cela n'a absoluement rien changer car 1.30.1 n'est apparement pas mis en service chez tous le monde.

1 0
Score : 1011

Nouveau problème pour moi mais sur la 2.0, quand j'ouvre plusieurs comptes et que je joue les fenêtres se ferment toutes seules.

Je ne sais pas si c'est lié mais je n'avais pas ça avant le launcher quand je jouais à la 2.0.

Puis pour ouvrir plusieurs comptes, quel galère...

Merci de votre compréhension.

0 0
Score : 2

Bonjour,
Pour ma part, impossible d installer dofus retro ,   je clic sur installer , ca fais l'installation et ca me remarque "installer"  .. cela fait plus de 1h que j'essaie d'installer le jeu...  j'ai desinstaller , remis etc et toujours la même problèmatique..donc impossible de jouer...
Super de payer un abonnement et de pas pouvoir jouer...

0 0
Score : 36

Merci dofus pour tout ces bugs, impossible de lancer en 32 bits, et en 64 bits en multi compte c'est juste impossible, seule après midi de libre de la semaine, injouable . Vous comptez nous pondre une solution ? Ou tout simplement faites un geste commercial. Bon après quand on voit la gueule des MAJ je penses qu'on peut oublier toute sorte de geste de votre part. Encore merci dofus

1 0

Salut,

Tu es sur quel OS ?
A quel moment précisément es-tu bloqué ?

Réagir à ce sujet