FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug téléchargement Dofus Rétro

Par SOS-Sacriieur-xD - ABONNÉ - 09 Décembre 2019 - 13:36:59

Bonjour,

Voici mon problème, j'étais hyper motivé pour reprendre Dofus avec Dofus rétro alors je me lance, je m'abonne et je télécharge le launcher, jusque là pas de soucis.
Puis je lance le téléchargement de Dofus Rétro et là c'est le drame... A 100% le téléchargement se bloque avec "Approbation des Dieux" alors oui j'aimerai que les dieux donnent leur approbation et finalisent mon téléchargement.

Inutile de vous dire que j'ai essayé de redérmarrer mon ordi, que j'ai essayé de déplacer le fichier, désinstaller et réinstaller le launcher, bien supprimé l'ancien téléchargement non finalisé de dofus Rétro...

J'avais oublié tous ces soucis techniques qu'on rencontre avec Dofus (Joke)

Merci à ceux qui pourront m'aider

Edit : J'ai aussi essayé de jouer en allant directement sur Dofus Rétro sans passer par le Launcher, ca fonctionne mais il me manque plein d'images...
Je suis sous Windows 8

0 0
Réactions 5
Score : 1

je ne sais pas si ca un rapport , mais aujourdhui au alentour de 14H il y a une maj de dofus retro , moi meme y jouant tout les jours pourtant, aujourdhui je n'arrive pas a me connecter .

0 0

J'ai le meme probleme , je viens de telecharger dofus retro mais en me co je recois un message qui dit que je dois installer la version .14 

0 0

c'est en maintenance il faut attendre encore un peu

0 0
Score : 112

Merci pour vos réponses mais je ne sais pas si ca a un rapport car j'essaye depuis ce midi, bien avant la MàJ je vais attendre et on verra bien

Je retrouve les joies de Dofus que je n'avais pas avec les jeux concurrents... LOL

0 0
Score : 2

UN lien svp ?

0 0
Réagir à ce sujet