FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué lors de l'installation du launcher

Par Ykanzer - ABONNÉ - 29 Décembre 2019 - 13:04:25

Bonjour, voulant reprendre le jeu j'ai tout simplement lancé le launcher et là premier problème dofus se réinstalle, j'attends le téléchargement et ca recommence, en cherchant sur internet j'ai pu voir qu'il fallait retélécharger le launcher donc je désinstalle tout et me dirige vers le site pour avoir le launcher le plus récent mais impossible de l'installer.

Voici un screen : https://gyazo.com/6f82a21a997fafe4621cc92443772009

Je reste bloqué ici peu importe ce que je fais.

Si vous pouvez m'aider merci j'ai pas trouvé grand chose sur internet..

edit : Bon, après un message envoyer au support et 4 jours d'attente j'ai eu une réponse automatique me demandant de désinstaller et réinstaller le launcher ( ce que j'avais déjà fait et bien dit dans mon message smile ), c'est juste honteux 

Encore une réponse automatique et toujours pas de solution, j'ai trouvé plusieurs postes sur les forums mais eux aussi sans réponse, un plaisir vraiment smile

0 0
Réactions 4
Score : 47

j'ai exactement le même soucis

0 0
Score : 75

Même problème 

0 0
Score : 47

Rebonjour pour ma part je suis sur linux j'utilisais wine pour l'instalation du launcher mais rien a faire je n'ai pas réussis j'ai donc chercher des méthode d'installation et j'ai trouver un fichier zip dans lequel il y a dofus executable il n'y a pas de launcher(du moins je ne l'ai pas encore trouver ) mais le jeux se lance directement et est fonctionnel voila j'espere que ça va vous aider et dsl pour les fautes d'ortographes . voici ou trouver le fichier zip : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/360017472154-Installer-l-Ankama-Launcher

0 0
Score : 61

Je te remercie pour ta réponse @enzodrago130603 , c'est bien ce que j'ai utilisé avant la mise à jour des cavaliers mais vu que je jouais sans le launcher, mon dofus ne pouvait pas se mettre à jour et vu ma connexion je n'ai vraiment pas envie de m'amuser à télécharger dofus à chaque maj.

Sinon j'ai eu une nouvelle réponse du support me disant de nettoyer mon pc, bref toujours aucune solution

0 0
Réagir à ce sujet