FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème installation Adobe Air - Mac Catalina

Par THEKENTAYA - ABONNÉ - 21 Janvier 2020 - 22:41:39

Bonjour, 

voulant me connecter ce soir, Dofus ne veut plus se lancer et me dirige vers un lien de téléchargement d'Adobe Air, gros soucis, je ne parviens pas à trouver une version 64 bits nécessaire pour la version Catalina

je suis blocké et un peu perplexe à me dire que mon abonnement ne sert à rien

dites moi si vous avez eu le même problème en ce jour du 21 janvier 2020 et s'il y a des solutions

La bise, 

Kenta

1 0
Réactions 15
Score : 4283

Il n'y a plus besoin d'avoir adobe AIR d'installé depuis un bon moment déjà il me semble (je ne l'ai plus sur le mien depuis plusieurs années déjà), tu dois pouvoir "réparer" depuis le launcher dans les réglages

0 0
Score : 89

Merci beaucoup je ne connaissais pas cette astuce wink 

0 0
Score : -8

Même problème, merci pour l'astuce happy

0 0
Score : 1

Bonjour,
Ayant réparer à plusieurs reprises, cela ne fonctionne toujours pas...

0 0
Score : 17

Bonjour,
La mise à jour arrive et encore ce problème d'adobe air....
Pour ceux qui disent qu'il n'y en a pas besoin :

Je pense qu'il va falloir encore que je desinstalle dofus entièrement et que je le réinstalle, c'est assez pénible...

Un jour quand vous aurez du temps, pensez aux utilisateurs sous mac svp angel

J'ai zappé je suis sous Mojave 10.14.6

1 0
Score : 282

Si vous avez le probleme d'installation de adobe air avec le message d'erreur que le fichier AIR.framework est endommagé, j'ai trouvé sur un forum ces lignes codes à saisir dans un terminal pour résoudre le problème : 

cd /Library/Frameworks
sudo xattr -r -d com.apple.quarantine ./Adobe\ AIR.framework

0 0

dans quel terminal? stp

0 0

j'ai désinstaller et réparer rien ne marche je ne peux pas jouer toujours le même problème avec adobe air ...

0 0
Score : 34

Je suis dégoutée, aujourd'hui plus rien ne fonctionne. 
J'ai installé, désinstallé, re-installé, entré les lignes de code rien n'y fait ça ne fonctionne pas. 
Quelle solution peut on nous proposer ?

1 0
Score : 3

la même pour moi, c est utile de payer un abo pour rien

0 0
Score : 34

Même combat

0 0

Pour moi aussi cela ne fonctionne pas je suis nouveau jouer je reprends Dofus j'ai payer un abonnement de 1 mois et un pack a 11.50e pour rien je n'arrive même pas a jouer !

0 0
Score : 30

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous. Tout marchait avant la mise à jour de ce matin.
Etant sur macbook pro, je n'arrive plus à me connecter.
Lors de ma première tentative de connexion, un message s'affiche me signalant qu'adobe air est manquant, je vérifie mes MaJ "adobe", tout est OK.
Je décide alors de réparer à partir du launcher, me voilà désormais comme vous, bloqué à 89% de chargement.. 

Toute MaJ comporte des risques, seulement nous sommes là pour faire remonter l'information et non pour accabler les personnes qui y travaillent pensive

Merci de faire remonter les infos aux développeurs afin de pouvoir accéder à Dofus au plus vite.

2 0
Score : 769

même problème ici j'ai pris un abonnement exprès pour jouer et me voilà coincé...

0 0

bonjour, alors toujours pas de solution ?
ph34rfire

0 0
Réagir à ce sujet