FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Version 2.55.1.3

Par Treal - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 09:48:02
AnkaTracker
Réactions 71
Score : 1

Pour ma part c'est pas la première fois que je rencontre ce prob smile))) Donc no stresse les amis et à toute aprés la fin de la Mag Bon jeu a tous 

0 0
Score : 44

Bon, content de voir que le problème vient pas de moi, en espérant qu'ils règlent ça au plus vite

0 0
Score : 5

j'arrive tjrs pas à lancer perso

0 0
Score : 2

vous pensez que le jeu sera disponible quand ?

0 0
Score : 8

pour ma part ca fonctionne

0 0
Score : 16

Maintenance terminé ca me met  toujours version 2.55.1.2 invalide installé la 2.55.1.3 et je ne peux pas...

1 0

relance le launcher ça a marché pour moi

0 0

Relancez vos launchers, ça maj (enfin) chez moi.

0 0

Bonjour,

Pas d'inquiétudes, un nouveau client est en train d'être déployé, il est normal que vous ne puissiez pas encore vous connecter mais ça ne serait tarder.
Nous vous remercions pour votre patience !

Score : 9

il et quand meme 14h ..

1 0
Score : 16

Bonjour.je suis sur version zip et quand je telecharge je decouvre qu’elle n est pas a jour.mon msg est adressé au staf de dofus,svp svp mettez a jour la version zip

1 0

moi aussi

quand le fichier zip sera mis a jour envoyer nous a un messages svpp

0 0

Toujours rien pour ma part et vous ?

0 0

bom dia, eu preciso também da nova versão para o zip e aprender a instalar ela

o meu launcher aparece essa mensagem de erro

request to
https://haapi.ankama.com/json/ankama/v3/Api/CreateApiKey failed, reason: net::ERR_ABORTED        podem me responder em francês eu  uso Google Translate

0 0
Score : 92

J'ai le même problème

1 0

pour moi sa fonctionne toujours pas

0 0

Bonjour, j'ai le même problème sauf que je suis en version 2.55.2.3 et qu'il me demande la version 2.55.2.6 

0 0

pareil pour moi et mon frère je crois que c'est la meme chose pour tout le monde alors en attendant on va tous regarder le film dofus en espérant que sa soit retablie a la fin wink

0 0
Score : 34

Bonjour, il est passé 14H, nous ne pouvons toujours pas accéder au jeu car " La version 2.55.2.3 est invalide " il me faut apparament la version 2.55.4.6 mais quand je relance mon PC ou le jeu rien ne se passe et l'option réparer du launcheur n'y change rien comment faire pour jouer ? 

2 0

Rien je pense .. je les désinstaler  sa marche pas  :/ a part attendre ..

0 0

J'ai le même problème, en vrai ça commence à devenir lassant d'attendre chaque jour que le jeu marche..

0 0

a chaque mis a jour ya un probleme .. domage

0 0
Score : 26

Je suis tout à fait d'accord avec ZurrichZaine.

Ils nous proposent des semaines d'abo gratuite pour sois disant faire face aux problèmes qu'ils ont mais chaque jour un problème nouveau!

Maj donc impossible de jouer de la journée ( ça m'est arrivé une ou deux fois dans les deux dernières semaines ), un temps passé derrière l'écran à attendre la file d'attente, des déconnexions lors du jeu, des bugs de manipulation ( impossible de passer le tour ou de faire un mouvement ), ....

On les plaints mais c'est leur boulot de nous assurer une situation de jeu favorable. J'ai des amis jouant à d'autres jeux sur PC qui eux n'ont aucun soucis que ce soit point de vue latence ou d'accès.

En espérant pouvoir jouer aujourd'hui...
Bien à vous.

1 0
Score : 3

Bonjour , j'ai beau tenter de réparé ou meme désinstallé rien ne change impossible de lancer ça me dit de reprendre l'installation es-ce normal en ce moment ? 

0 0

est-ce que cest normal que a ce jour la le 20/5 jai encore se bug???

0 0
Score : -34

le souci que ce soit ici en Avril , en juin , en mars  c est que pdt les maintenances nous perdons des heures d abo  sans pouvoir jouer !!!! ici par exemple mardi 26 mai 2020 j ai possibilité de jouer jusque 11 h  beh pour le coup c est mort car M A I N T E N A N C E 

0 -3
Score : -34

j voulais ajouter je joue sur temporis et chaque heure est primordial a avoir  , j espere qu a cause des nombreuses maintenances Ankama va prolonger la duree de temporis 4  et je dis déjà mercciiiiiiiiiiiii

0 0
Réagir à ce sujet