FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Launcher ankama (Reparer en boucle)

Par spykosssss---- - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mai 2020 - 13:50:59
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai un problème aujourd'hui en voulant me connecter a dofus j'ai mon launcher qui s'est mis tout seul en réparation et il tourne en boucle comme cela.

Je n'ai jamais accés au bouton connection  sa met le bouton réparer en boucle.

je suppose que sa vien de la maj mais comment corriger ce bug ?

Bon en attendant je suis passer par les fichier du jeu directement en ne passant pas par le launcher du cou, mais c'est relou et sa peu amener a d'autre bug...

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème à la sortie de nos maintenances. Sachez que celui-ci est connu de nos équipes et que celles-ci font de leur mieux pour le corriger au plus vite.
Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser directement à notre équipe Support.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Voir le message dans son contexte
Réactions 43
Score : 2

sa me fait la meme 

0 0
Score : 152

salut tu as trouver une solution j'en cherche une j'ai le même probléme..

0 0
Score : 5944

Perso, au lieu d'installer la nouvelle mise à jour le jeu s'est réinstallé tout seul ... 3.03gb à installer, si seulement j'ai remarqué ce problème plus tôt j'aurais le laisser se réinstaller pendant le matin, mais là je dois attendre des heures vu ma connexion wifi en mousse ...

0 0
Score : 65

Yo  ! exactement le même problème que toi, et ce à chaque maitnenance, tout les mardi mon jeu ce réinstalle tout seul... et pareil j'ai une connexion vraiment nul j'ai plus de 8/10h d'attente...

0 0
Score : 7185

Moi je dois constamment me reconnecter au launcher alors que je coche la case "Restez connecté". Ca me soule.
Avez-vous aussi le même souci ?

0 0
Score : 152

Bonsoir j'ai la meme choses reprendre l'installation en boucle si vous trouvez une solution je suis preneur je cherche depuis toute a l'heur mais rien

0 0
Score : 99

Je reviens ici pour dire que non le problème n'est pas corriger.

Pour ma part j'ai contourner le launcher pour pouvoir tout de même jouer pour cela vous devais allez dans :
 Votre disque local (c: ) > en haut dans l'onglet affichage cliquer sur afficher/masquer et cocher éléments masquer, Une fois que c'est fait,

Utilisateurs > "votre nom de domaine" > AppData (le fichier qui étais cacher qu'on a découvert grâce a la méthode ci dessus) > Local > Ankama > Zaap > dofus > et pour finir l'icone dofus, pensez a le démarrer sous administrateur avec un clic droit.

ET la vous pouvez quand même jouer en attendant.

En ayant discuter un peu avec ma guilde, quelqu'un ma confié avoir eu le même bug quelques maj en arrières, pour lui il a suffit de réinstaller le jeu complétement. Donc a voir si ça règle le problème, ayant une pauvre connection je test cet solution cet nuit mais en attendant vous avez la solution au dessus pour jouer quand même.

3 0

j'ai fait ta métode sa marche bien mai g voulut reinstaler le jeu mais maintenant quand je veux reinsaler dofus sa me met charge des univers puis reprendre le telechargement et ceci en boucle c vrm très chiant 

auriez vous une solution pour ce deuxieme probleme ?

0 0
Score : 4

Chaque mardi le jeu se télécharge à nouveau, 3.03gb chaque mardi c'est beaucoup, quelqu'un a résolu le problème ?

0 0
Score : 711

Lance le launcher en tant qu'admin

0 0
Score : 7

J’ai le même problème aujourd’hui, je n’arrive pas à me connecter, c’est vraiment saoulant

0 0
Score : 8

Pareil pour moi, je peux même pas retélécharger dofus...
Ca me met réparer en boucle depuis hier la maj..
J'ai tout essayé, redémarrer l'ordi etc rien à faire, ne désinstaller pas le jeu sinon vous serais dans la sauce comme moi.
Merci encore Ankama pour toute ces aides ! Bravo ! 
Je suis pas du genre à réclamer mais bon ca fait deux jours, deux jours en moins d'abonnement, on fait comment sachant que ces un problème venu de votre maj dernière ?

0 0

Une réponse de la part d'Ankama svp ? ça devient vraiment lassant a la longue, ce sujet date  d'il y a plusieurs mois et les problèmes sont toujours d'actualité --'

0 0
Score : 4173

Pareil aucun moyen de me co depuis hier...

J'ai désinstallé le launcher plusieurs fois, tout ce qui concernait dofus et Ankama de mon ordi au cas ou, rien à faire ça change rien...

Je précise que ça ne fonctionne pas qu'avec Dofus, retro et wakfu aucun soucis.

ça ne donne pas envie de se réabo en tout cas

0 -1
Score : 183

Ah j'ai eu le meme probleme hier et depuis la derniere maj. J'avais la flemme de retelechatger 3Gb et de remettre tout les parametres, du coup j'ai utilise le fichier dofus directement dans le dossier. J'ai redemarre l'ordi completement ce soir pour voir. Et ben la reparation c'est bien passee et la maj c'est bien telechargee.  

0 0
Score : 77

Bon matin a tous , moi cela fait déja 1 semaine que je ne peux jouer donc 14 jours d'abonnement perdu vu que j'ai 2 compte abo ... donc vraiment irritant de ne pas pouvoir profitez du service que nous nous payons grâce a nos effort dans dofus =P mais le plus irritant ça fait littéralement 7 jours que je cherche sur les forums des solutions désintaller ,réparer, installer le winrar zip de dofus j'ai réussit a jouer par le zip environ 1 heure mais gros décalage et lag de screen donc jai deco  ....j'ai meme envoyer un mail a ankama et on ma répondu très poliment que j'ai juste a cherchez sur les forums de groupe et résolution de problème avec du support technique et que tout devrait se règler....mais non ça na pas été le cas et la je commence a rager sur ce problème récurrent ...... bouton reprendre l'installation mais la je l'ai déja repris 500 fois (j'ai pas de connexion en mousse) j'ai un très bon flow internet et la je vais m'arrêter car rhaaaaaaaaa JE VEUX JOUER.......bonne journée a tous

0 0
Score : 17

Waaah... Sympa le support... Merci de l'aide !
Mais du coup, ça fait bien flipper de savoir que t'as ce souci depuis une semaine... Je me demande quand est-ce qu'il se réglera !

0 0
Score : 17

Hey, bon bah, je vais aussi mettre ma pincée de sel... J'ai ce souci depuis ce matin mais c'est pas la première fois que ça me le fait, ça commence à être lourd à la longue, faudrait retirer ce launcher éclaté par lequel on est obligé de passer, surtout s'ils savent pas régler les soucis qu'il pose !
Rien à faire, pas de solution, juste attendre que le Saint Miracle se produise et que le souci se résolve par lui-même...
(N'oublions pas d'ailleurs, que le temps c'est de l'argent, qu'il soit en abonnement ou en temps de jeu apportant des kamas, et que ce que le temps perdu n'est pas récupérable.)

1 0
Score : 325

Même problème ce matin...

1 0
Score : 1575

Pareil 2h de passée et rien n'est fait

0 0
Score : 1

Bon bah j'ai le même problème impossible de jouer...

0 0
Score : 325

Si un joueur pour lequel le launcher a fonctionné ce matin passe par là peut nous dire qu'il a réussit à se connecté ce serait sympa histoire de savoir si le problème vient de nous ou si c'est un problème global

0 0
Score : 655

Bonjour
J'ai pour la premiere fois ce soucis de reparer en boucle
Edit: avant je fermais le launcher via le gistionnaire des tache et ça regle le soucis. Maintenant j'ai du redemarrer l'ordinateur en plus et ça fonctionne ! 

0 0
Score : 10898

ce n'est pas le launcher qui pose problème mais les instances dofus qui restent en mémoire quand tu fermes ta session de jeu. J'ai eu le problème ce matin,.  

Dans le gestionnaire de taches ,  tu as 4 ou 5 instances ankama launcher et une ou plusieurs instances dofus.

Pour les instances dofus, parfois elles ne se cloturent pas quand tu fermes le jeu, c'est d'ailleurs très chiant. En général je ferme avec la croix, j'ai aussi essayé avec quitter dofus et  la la session reste bloquée.

0 0
Réagir à ce sujet