FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Launcher ankama (Reparer en boucle)

Par spykosssss---- - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mai 2020 - 13:50:59
AnkaTracker
Réactions 42
Score : 1404

C'est dingue, on est plusieurs dans cette situation et Ankama ne réagit pas. J'aimerais surtout savoir si c'est tout le monde, ou qu'une poignée de personnes

0 0
Score : 1

salut, meme soucis pour moi, j'ai fermé via Gestionnaire des taches puis relancé et ca a fonctionné.
bon courage

0 0
Score : 137

Idem ça bug

0 0
Score : 934

Salut,
J'ai eu ce soucis également,
J'ai fait la bêtise de désinstaller le launcher et le réinstaller en me disant que ça réglerait mes problèmes mais c'est encore pire puisque l'installation du jeu ne se fait pas et j'ai le problème en boucle...
Je pose un message pour etre notifié quand qqun du staff passera nous répondre

0 0
Score : 146

Egalement dans cette situation. Help

0 0
Score : 3

bonjour, jai ce même problème, on me dis à chaque fois une erreur est survenue lors de la réparation et je dois recliquer sur réparer et vice-versa. 

0 0
Score : 1404

Pareil ça remarche en redémarrant le pc

1 0
Score : 934

Je confirme ça a fonctionné pour moi aussi! Merci

0 0
Score : 146

Sinon, pour tous ceux qui sont bloqués, utilisez la solution de "spykosssss----"  évoquée plus tôt dans le sujet, ça marche pour jouer wink

0 0

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème à la sortie de nos maintenances. Sachez que celui-ci est connu de nos équipes et que celles-ci font de leur mieux pour le corriger au plus vite.
Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser directement à notre équipe Support.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Score : 2

Bonjour à tous,
Même problème depuis aujourd'hui..impossible de se connecter et le launcher qui propose de réparer en boucle sans que ça ne change rien.

0 0
Score : -3

Moi j'ai le même probleme de reparer le launcher en boucle on est le 22 septembre

0 0
Score : 13

j'ai la meme choses depuis une semaine moi ya aucune evolution je m'etais abonner pour rien au final

0 0
Score : 28

Bonjour même problème cela fait 4 fois que je répare le jeu et impossible de me co depuis des heures. Étant donné que ce problème est connu d'Ankama et que les joueurs n'y peuvent rien, j'espère être dédommager du temps perdu. Merci pour votre compréhension.

0 0
Score : 35

Bonjour, idem pour moi, j'ai essayé plusieurs fois hier et là je réessaie à l'instant et toujours rien. J'ai même essayé de desinstaller et réinstaller mais même soucis qui persiste... Avez vous trouver une solution ? 

0 0
Score : 127

Même problème depuis ce matin
Aucune solution ?
Impossible de désinstaller le jeu pour le réinstaller

0 0
Réagir à ce sujet