FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Option connexion multicompte - ankama shield

Par Taihukans - ABONNÉ - 12 Juin 2020 - 14:03:49

Bonjour, 

Actuellement lorsque j'essaye l'option multicompte sur le launcher mis en place fin mars, il me redemande en permanence de débloquer le shield ? 

Est-ce un bug commun à tous ? Existe-il une manipulation à faire pour éviter cela ? 
Pour le coup, ça enlève tout l'intérêt de cette option qui sur le papier semble superbe.

2 -1
Réactions 6
Score : 869

J'ai vu qu'un modérateur a fermé un sujet similaire pour le déplacer dans la catégorie adéquate, mais comme il n'a pas précisé laquelle je n'ai pas retrouvé le sujet.... Bref j'ai le problème aussi, et pas de solution

0 0
Score : 1070

Ah, il me semblait pourtant que discussion technique -> Ankama launcher semblait l'endroit adéquat
.. 

Merci pour ton retour en tout cas, cela doit donc être un bug commun. Attendons un futur patch !

1 0
Score : 32

Même problème ici. Je pensais qu'une fonctionnalités attendu depuis 10 ans serrait enfin fonctionnelle, hélas on va encore devoir attendre ...

0 0
Score : 2

J'ai le même soucis effectivement. Le compte principal (le premier dans la liste) n'a pas de soucis mais pour les autres je dois débloquer à chaque fois.

0 0
Score : 237

Même soucis chez moi

0 0
Score : 1801

Même problème, le premier compte en authentificator n'a pas de problème, le second me demande systématiquement de débloquer le mode restreint.

0 0
Réagir à ce sujet