FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Launcher - "réparer" en boucle

Par magiciendesdragons - ABONNÉ - 28 Juillet 2020 - 11:16:15

Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre de ce topic, je ne parviens pas à me connecter à Dofus à partir du launcher. En effet, ce dernier s'est vu remplacer le bouton "jouer" par le bouton "réparer". 

J'ai donc tenter de réparer ce launcher à 7 reprises (j'ai arrêté de compter au-delà). J'ai désinstallé et réinstallé le launcher ; rien n'y fait. Dans la même logique, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu : toujours rien.

Suite à toutes ces tentatives, je me suis renseigné sur le forum. Plusieurs posts avaient déjà été publiés en relatant le même problème, mais aucune vraie solution n'a été donnée. Ce qui explique la création de ce topic similaire. J'ai donc suivi ce que les modérateurs proposaient, mais cela s'avère inefficace.

Pourriez-vous m'apporter de réelles solutions? (n'oubliez pas que ce jeu est payant, donc doit être fonctionnel. 

Bien à vous,

Mandrins

6 0
Réactions 10
Score : 199

meme probleme!

1 0
Score : 3270

Idem, cela se passe en principe qd j'ai un gros lag sur tout mes persos, horloge tourne, ecran devient blanchi et meme mon ordi ne repond plus avec "dofus.exe non responding",j'eteins l'ordi et là 1 fois sur 3 on me demande de repair.J'ai jamais ce probleme ds d'autres programmes et j'ai un ordi gamer de bonne facture

1 0
Score : 116

pareil que vous sauf que maintenant je n'arrive même plus a installer le ankama launcher

1 0
Score : 49

Il en est de même pour moi. après de multiples réparations, je n'ai pas eu le courage de compté combien de fois j'ai du réparer le launcher, je ne puis me connecter. 
Je ne pense pas que ce soit dû à nos ordinateurs, ou bien même à nos connexions internet.

J'ai perdu des pierres d'âmes d'archis monstres il y as deux semaines, la semaine dernière, le jeu étaient encore remplis de bug, cette semaine, on va pas pouvoir jouer et gagner 1 bonbon qui nous donne 30 de prospection. Alors déjà, je ne paye pas un jeu pour avoir un bonbon  + prospection, mais pour y jouer.

Ce qui n'est actuellement pas le cas.

J'ai au préalable désinstallez, puis réinstallez Dofus, redémarrez le pc,  rien n'y fait. Je vais donc me dirigez vers un jeu, qui est fonctionnel. Bien à vous Ankama.

Edit : Après multiples reprises et essaye, dans mon gestionnaires de tâches, j'ai supprimer tout ce qui était en relations de près comme de loin avec Dofus et Ankama Launcher. Miracle, j'ai pu installer la mise à jour.

3 0
Score : 113

EDIT : j'ai réussi à le réparer et à jouer, mais il semble évident que je ne sois pas la seule personne concernée...

Nouvel EDIT : le problème se présente après chaque maintenance.

1 0
Score : 116

Je n'arrive toujours pas à réparer le jeu et à installer dofus, vous aurez une idée ?

1 0
Score : 120

Utilisateur sous linux lite, j'ai eu le même problème quand l'espace sur mon disque dur n'était pas suffisant pour télécharger l'intégralité de la mise à jour.

En espérant que ce cas de figure pourra aider quelques personnes qui pourraient rencontrer le même "problème".

1 0
Score : 19

pareil sachant que j'ai payer un abo pour jouer et pas pour cliquer sur réparer en BOUCLE 

1 0
Score : 259

Up même problème

Hello, je viens de solutionner le problème du launcher. Un processus Dofus tourne en tache de fond. Même au redémarrage de l'ordinateur (comportement de virus).

1 - Il faut kill le processus
2 - Supprimer le dossier dofus se trouvant dans C:\Users\ORDI\AppData\Local\Ankama\zaap
3 - Kill a nouveau le processus si comme moi vous êtes lent et qu'il se relance
4 - Supprimer dofus totalement
5 - Supprimer le launcher (si deja fait passez)
6 - Télécharger un nouveau Launcher depuis le site
7 - Installer le launcher
8 - Reinstaller Dofus 

A ma grande surprise sans ce processus étrange celà fonctionne. J'en ai pour quelques heures de DL je mettrai a jour le post

0 0
Score : 1

Bonjour à tous, je viens partager une solution qui à fonctionner pour moi, lorsque le luncher tente de réparer les anomalies, annuler la réparation. J'ai pus faire l'installation directement après ça, je ne sais ni pourquoi, ni comment mais le principal c'est que ca tourne. J'espère que ca marchera pour vous. 

0 0
Réagir à ce sujet