FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug launcher, bug en jeu

Par Hamzito-#7934 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juin 2021 - 16:13:17
AnkaTracker ReplyTracker

Salutations, je me permet d'écrire sur le forum car depuis 3 jours, a chaque fois ça me deco donc je dois reco mes comptes sur le launcher, la a l'instant le launcher m'a proposer de faire une maj que j'ai faite et pouf de nouveau je dois me reco. Concernant les bugs en jeu, quand je change de map ça deco toujours mon perso principale (2 fois aujourd'hui).

Désolé mais c'est grave y'a 0 stabilitié pourquoi on doit se reco a chaque fois, pourquoi autant de bug pour un jeu avec des images ? J'ai pas une machine de guerre mais je tourne tout les jeux du moment sans problème mais Dofus le mmprpg strategique attention lol. Meme Naio (app pour co ses perso en une fois) qui existe depuis 2013 fonctionne mieux..

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

As-tu essayé de vider le cache et de réparer le client pour tes problèmes de déconnexion ?
Pour le problème de la déconnexion de tous les comptes du launcher, l'équipe a été alertée du problème et travaille sur un correctif, navrée du désagrément occasionné.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1

Exactement le même problème, plutôt relou ...

0 0
Score : 29

Ca arrive souvent les mardis ça me le fait aussi, en fait ce qu'il se passe (de mon coté) tu co ton compte si tu ne mémorise pas les identifiants et la connexion automatique ben en fait ça déco ton personage du launcher donc tu doit le reconnecté et en fait à chaque fois remettre tout tes comptes.

Apres j'avoue que c'est chiant mais bon...

0 0

As-tu essayé de vider le cache et de réparer le client pour tes problèmes de déconnexion ?
Pour le problème de la déconnexion de tous les comptes du launcher, l'équipe a été alertée du problème et travaille sur un correctif, navrée du désagrément occasionné.

Score : 1

.

0 0
Score : 123

bonjour c'est pour quand la réparation du launcher svp? les déconnexion des multi-compte +le compte principal c'est chiant de remettre les id a chaque fois merci de nous tenir au courant svp

0 0
Réagir à ce sujet