FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ - Ankama Launcher

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Janvier 2022 - 17:53:15
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Une mise à jour de l'Ankama Launcher est prévue ce lundi 24 janvier.
Pour des questions de sécurité, cette dernière va provoquer la déconnexion de tous vos comptes.
Vous pourrez retrouver tous les détails de cette mise à jour directement sur le Launcher (en allant dans les paramètres et en cliquant sur la version en bas de la page).

Merci pour votre compréhension,

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  dam-rogg

Hello ! 

Nous l'avions annoncé dans ce topic justement. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 3
Je "profites" de la fabuleuse opportunité que le gérant de la "communoté" d'Ankama Games nous offre ici ;

en effet depuis quelque temps lorsqu'on se connecte via un duo-clic sur le bouton "JOUER" du Ankama Launcher, un message d'avertissement nous dit : 

"La possibilité de se connecter en saisissant son login et son mot-de-passe directement en jeu [note: on est pas encore "en jeu" en se connectant de la sorte, mais passons, là n'est pas l'objet de mon intervention]
va disparaître prochainement. Seule la connexion depuis l'Ankama Launcher permettera d'accéder à DOFUS. Si vous jouer plusieurs comptes simultanément, l'Ankama Launcher permet désormais de gérer et lancer tous vos comptes. Si vous rencontrez des problèmes avec la méthode de connexion automatique depuis l'Ankama Launcher, merci de contacter le Service Client."

Donc, je prends acte : une bêta du "Ankama Launcher" est testée grandeur nature auprès de toute la "communoté" mais bon ce genre de façon de faire est déjà bien implantée par AG depuis plusieures années...

Seulement voilà :

Chaque fois que je rentre mes comptes, ceux-ci sont systématiquement effacés à la connexion d'après ...

Donc d’où ma question : Y a-t-il un moyen *ergonomique* pour ne pas devoir perdre le temps de rentrer systématiquement tous mes comptes?

Dans l'attente de la réponse veuillez agréer cher gérant de la "communoté" et très chère "commuoté" l’expression de mes sentiments les meilleurs.
2 -4
Score : 16
Je ne peux même pas co mon perso en jeux sur agride des réponses à donné svp ? 

1 0
Score : -12
Faudra-t-il qu'on reconnecte tous nos comptes et qu'on entre le code de sécurité à chaque fois ?
0 -1
Score : -244

professseurXavier#5484|21/01/2022 - 19:06:33

Chaque fois que je rentre mes comptes, ceux-ci sont systématiquement effacés à la connexion d'après ...

Donc d’où ma question : Y a-t-il un moyen *ergonomique* pour ne pas devoir perdre le temps de rentrer systématiquement tous mes comptes?

idem je dois rentrer les 18 comptes (chaque classe 200 pr 1v1 chill)  à chaque reconnexion tout s'efface...
0 0
Score : 388
Encore un reset des comptes, est-ce que c'est voulu a chaque MAJ du launcheur ?
0 -1
Hello ! 

Nous l'avions annoncé dans ce topic justement. 
Score : 5
on en peut plus de rentrer tout les comptes a chaque fois 
0 -1
Le but de cette mise à jour est d'améliorer la stabilité de la connexion automatique et d'éviter de futures déconnexions justement. huh
Score : 1
super mise a jour bugé encore, jarrive pas a entrée plus de 10 compte sa me dis *http request failed* quand je veu metre le 11ieme compte
0 0
Score : 338
Yo,
Ça c'est parce que t'es trop rapide, ton IP se fait ban parce que tu "spam" le serveur de co ^^
0 0
Score : 542
de mon coté ca me met identifiant incorrect ... la derniere fois ca m'avait fait ca, obligé de spamer le meme mot de pass et idtentifiant pour le rentrer mais au bout d'un moment ca me bloquait genre une mesure anti bot
0 0
Score : 11293
exactement eu la même chose hier, j'ai changé mon mot de passe pour vérifier que ça n'avait pas été "hack", mais vu que partout ailleurs je pouvais me co c'est que c'était le bon... bref j'en mets un nouveau et ça me met toujours "mauvais mot de passe"... du coup je déco l'ordi, à la reco ça marche sans soucis

Et la totalité de mes comptes supprimés... j'en ai remis que 3, là j'essaye de me co, boom fallait se reco, et la totalité des comptes étaient à nouveau perdu...

Du coup je me dis je vais venir voir sur le forum, et rassuré de vois plein d'autres personnes dans le même cas huh
0 0
Score : 11293
Le launcher pose plusieurs soucis : 

- des déconnexions fréquentes, il faut alors entrer son compte principale parfois avec un code shield, parfois pas la peine

- tous les comptes sont perdu régulièrement, il faut les remettre... pareil des fois avec un code des fois pas la peine

J'avais stop de l'utiliser dès sa mise en place à cause de ça, par flemme de retaper les comptes à chaque fois, mais là on nous à remotiver à le faire mais rien n'a changé tongue

Après ça m'arrive souvent quand je reporte une MAJ, que mon ordi est trop plein et que ça "plante" alors je reco le launcher et là ça plante, mais bon si des détails de ma machine font s'effacer régulièrement les comptes c'est assez chiant, y'a pas un moyen pour fixer ça ? 
1 0
Score : 229
De mon côté en me connectant au Launcher j'ai un message qui me demande le code de sécurité envoyé par e-mail, lorsque je le rentre, j'ai un message "Unexpected token E in JSON at position 0".

Encore une MAJ super bien réalisée...
2 0
Score : 41
Erreur JavaScript pour ma part let's go
1 0
Score : 29358
Vraiment dommage d'avori diminié la taille des boutons de base de l'application... C'est vraiment peu pratique niveau accessibilité et peu ergonomique pour le coup. En plus c'est la seule application (que j'utilise) qui a un format si petit et pas dans la norme.
1 0
Score : 56
J'ai eu la bonne idée d'ajouter tous mes comptes hier ... J'espère qu'on devra pas le faire à chaque Maj 
1 0
IMPOSSIBLE de se co , "Launcher" une erreur est survenu ...
1 0
Score : 57
salut , moi pareil! as tu trouvé une solution?

0 0
Bonjour, impossible de lancer le launcher ni dofus aujourd'hui ... que faire ?
1 0
Score : 800
Après avec enregistré tout mes comptes dans le luncher impossible de me co sur aucun compte, et je n'ai pas été trop rapide j'ai pas de "brute force" ou d'erreur juste je click sur jouer rien ne ce passe 
1 0
Score : -752
impossible de lancer le launcher ...

3 0
Score : 41
j'ai eu le meme problème, réinstalle le ça prend 2 min et c'est good

0 0
Score : 6
Dites vous bien qu'ils veulent supprimer la connexion directement en jeu à Dofus (comme pour waven) sans passer par le launcher alors que celui-ci est full bug smile
0 0
Score : 54
J'ai fais la maj, elle se termine, le launcher disparait d'un coup.
Je retente plusieurs fois de le lancer, une fenetre s'ouvre, charge, puis disparait.
Le même problème apparait quand je souhaite désinstaller le launcher pour le ré-installer.

Impossible de jouer, impossible de désinstaller.
Chaque maj du launcher est problématique..
0 0
Réagir à ce sujet