Hello !
Nous sommes au courant de la situation et notre équipe est en train d'examiner d'où peut provenir le problème.
Navré du désagrément.
Voir le message dans son contexte
Nous sommes au courant de la situation et notre équipe est en train d'examiner d'où peut provenir le problème.
Navré du désagrément.
J'ai pu effectuer 15 manip différentes rien y fait. (je dois réinstaller le jeu en plus du coups)
Le launcher demande à redémarrer sans cesse, espérons qu'il règle ce problème rapidement.
Ce problème n'arrive pas à toute les personnes chez orange ou free. j'ai des gens en guilde chez orange qui arrive à jouer donc oui le soucis viens de chez Ankama.
Une majorité de personne qui on ce problème son chez Orange.
même si toute les personnes chez Orange n'ont pas ce soucis..
Navré du désagrément.
Merci
En essayant même de ré-installer le launcher, l'installation m'indique à un moment donné que ma connexion internet semble coupée (or j'arrive pourtant à rédiger et envoyer ce poste depuis la même machine!).
Dommage pour mon début de Temporis que je souhaitais démarrer dès 15h <_
Le problème semble résolu cependant, l'Ankama Launcher a enfin pu s'installer, et actuellement il est en train de faire la màj 1.37 de rétro
J'ai crié victoire un peu vite... L'Ankama Launcher est bien installé, mais quand il tente de réparer Dofus Rétro, il charge un temps la connexion avec le Krosmoz, puis m'indique qu'une erreur est survenue
Petite astuce : même si le launcher indique que Dofus Rétro est à réparer (et qu'on ne peut pas cliquer sur "Jouer", il a fait la mise à jour tout de même. En lançant directement Dofus Rétro depuis son répertoire (sans passer par le launcher donc), il m'est possible de me connecter au jeu!
Edit : Le soucis semble réglé chez moi
(et j'ai trouvé la fonction edit