FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

deconnections intempestives.

Par purdle - ABONNÉ - 14 Février 2020 - 06:54:40
AnkaTracker

bonjour,mon mari et moi-même gérons 8 persos.or,régulierement nous sommes déconnectéset il est très difficile de se reconnecter,ce qui est très handicapant lors de combats.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Quel est votre opérateur Internet ? Avez-vous vérifié la stabilité de votre connexion ? (une des options qui s'offrent à vous est de faire /ping dans le chat par exemple).

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 66

Bonjour vous êtes chez free ?

0 0

Bonjour,

Quel est votre opérateur Internet ? Avez-vous vérifié la stabilité de votre connexion ? (une des options qui s'offrent à vous est de faire /ping dans le chat par exemple).

Score : 403

Afficher le ping à un instant T ne me paraît pas suffisant pour s'assurer de la stabilité :x

0 0

@demassary Non c'est pas suffisant en effet. C'est au joueur de s'en assurer de son côté afin de savoir si les problèmes de connexion sont côté jeu ou non.

Score : 369

mon opérateur est free et oi ma conexion est stable.je n'ai ce souci qu'avec dofus

1 0
Score : 494

Bonjour, j'ai souvent des déconnexions aussi pourtant aucun soucis en surfant sur internet ...

0 0
Score : 1452

idem ca m'arrive d'avoir des deco avec free. Peut etre que la connexion free est fragile ...

0 0
Score : 97

J'ai la même chose de mon côté tout mes comptes sont déco (Belgique)

0 0

Je suis navré, mais le problème semble être situé côté opérateur Internet (en l'occurrence Free), car nous n'avons constaté aucune instabilité de notre serveur de connexion.

Score : 62

J'ai eu régulièrement des problèmes de déconnexion,
En jouant à 8 comptes en combat ou hors combat sans raison un compte se déconnecte d'un coup et les 7 autres restent connectés

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème liée à mon opérateur sinon pourquoi toujours 1 seul compte qui se déconnecte? Cela arrive au moins 1 fois toutes les deux heures. De plus je ne suis pas chez free mais chez orange

0 0
Réagir à ce sujet