FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.30.14 - PRIS EN COMPTE] Conflit d'items dans les ressources d'un craft

Par Datwin - ABONNÉ - 14 Février 2020 - 17:35:15
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j’ai été « victime » d’un bug assez spécial. En effet, j’ai voulu craft des bottes CM via toutes ses ressources. Puisqu’il faut également les bottes AA, au lieu d’en acheter une paire, je souhaitais en craft une juste avant pour servir au craft de ses bottes CM.  Je précise que je suis actuellement équipé d’une panoplie full AA, un détail qui a son importance.

Un gentil cordonnier 100 m’invite à son atelier pour craft deux paires de bottes.Premièrement je craft la paire de AA qui servira au craft bottes CM. Les bottes sont craftés, je passe aux bottes CM. Fin des craft, je retourne en inventaire et là surprise…

Mes bottes AA anciennement équipées ont disparu, le slot de l’équipement du personnage aux niveaux des bottes est vide, sachant que je n’enlève jamais ses bottes. Malgré tout, je distingue une paire de AA en inventaire.

En y regardant de plus près, il s’avère que la paire qui se trouve en inventaire…est la paire que je viens tout juste de crafter.Le jeu à donc pris ma paire de AA équipé sur le personnage pour craft ma paire de bottes CM, au lieu de celle censée être disponible en inventaire, que j’avais craft 30 secondes avant.

Par chance la paire crafté à quasiment toutes les lignes jet perfs donc je m’en tire bien.

Merci de m’avoir lu, j’ai essayé de bien détailler

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je remonte l'information aux équipes concernées. Même si "ce comportement de jeu" est présent depuis toujours (et encore, à confirmer), il est contre-intuitif et source de frustration.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 875

Hello je sais pas si c'est concidéré comme un bug mais c'est automatiquement l'item équipé qui est pris effectivement et ce depuis toujours. Faut le savoir, et choisir l'item dans l'inventaire manuelement

0 0
Score : 81

Hmmm, si cela est vrai,  c'est un fonctionnement très bizard du coup, qui s'apparente plus à un bug je trouve même si les joueurs ont sû s'adapter visiblement

0 0
Score : 1

j'ai le même bug que toi ! lorsque j'ai voulu craft les botte AA, j'avais l'abrabote et j'ai perdu celui que j'ai équipé. 

0 0
Score : 310

un mec sur arty a perdu un solomonk PA comme cela en voulant craft kim de la même façon !

0 0
Score : 367

J'ai perdu une cape obvi comme ça suffit de faire gaffe 

0 0
Score : 81

Difficile de faire gaffe de quelque chose qu'on ne soupçonne pas <_

2 0

Bonjour,

Je remonte l'information aux équipes concernées. Même si "ce comportement de jeu" est présent depuis toujours (et encore, à confirmer), il est contre-intuitif et source de frustration.

Réagir à ce sujet