FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.31.2 - DUPLICATE] Mauvais objet choisi pour un craft

Par -TaraDiS- - ABONNÉ - 07 Mars 2020 - 20:36:28
AnkaTracker

DUPLICATE : https://www.dofus.com/fr/forum/1715-corriger-bugs/2320203-1-30-14-pris-compte-conflit-items-ressources-craft

Bonjour,

Mon problème n'est pas un bug en soit mais est très regrettable. Ne sachant pas trop ou poster le problème, je le rédige ici pour apporter peut-être une correction ?
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ça.

J'ai voulu créer une ceinture et des bottes CM. Pour cela, j'ai aussi craft l'abrature ancestrale et les protège-tibias ancestraux. Seulement voilà, j'avais également ces objets équipés sur mon personnage. Le jeu a utilisé mes objets équipés jets parfaits au lieu d'utiliser ceux que je venais de crafter pour la recette des objets CM. J'ai donc perdu mes protège-tibias ancestraux, qui avaient toutes les lignes jet parfait et étaient même over 6 PP et une très belle ceinture quasiment jet parfait et over 10 chance et je me retrouve avec deux jets de craft.

Inutile de vous cacher ma déception, je souhaite que cette mésaventure ne soit pas rencontrée par d'autres. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, pour l'instant j'en pleure mais bon au moins ça fera une anecdote marrante à raconter aux potes ... Une anecdote à 600 000k.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Effectivement la problématique a été remontée. Je ferme le post pour cause de doublon, mais je remercie l'auteur du post pour sa remontée. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 2233

Yes sujet déja abordé ce bug existe malheureusement ... dis toi que tu as perdu des bottes over pp ... un mec sur Arty a perdu un solomonk exo PA en voulant crafter un Kim xD ! 
Faut vraiment faire attention pour éviter de perdre gros en attendant une éventuelle correction du bug

0 0
Score : 180

Effectivement j'ai mal pour lui ...

0 0
Score : 2534
0 0

Bonjour,

Effectivement la problématique a été remontée. Je ferme le post pour cause de doublon, mais je remercie l'auteur du post pour sa remontée.