FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(RESOLU) Dofus retro serveur plein malgres un abonnement !

Par adrianetamelie - ABONNÉ - 15 Mars 2020 - 18:39:20
AnkaTracker

Bonjour etant une ancienne joueur et venant d'apprendre que le retro etait revenue, j'ai voulu me connecter, serveur plein ! il me disais que prendre un abonnement me permettais de rentrer plus facilement, comme a l'ancienne, je vien de prendre l'abonnement a 2e et la ! serveur plein ! impossible de trouver un serveur recommander ! 

Pouvez vous m'aider car sa m'embete j'aurai aimer avoir de la nostalgie, et la je suis legerement deçu. 
J'ai acces que au serveur international, non merci !

il y'a t'il des solutions, ou autre pour y accedez ? 

Quelqu'un a une solution a me proposer ? 

2 0
Première intervention Ankama

Problème résolu en 1.31.3 : "Les serveurs internationaux sont désormais visibles sur la page de création de personnage sans avoir besoin de cocher la case "voir les serveurs en dehors de ma communauté". Le choix automatique de serveur recommandé est de nouveau fonctionnel."

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 6388

Bonjour,

Il existe un bug (remonté à nos équipes). Pour créer un personnage, il faut :

1. "L'option sélection automatique du serveur de jeu" dysfonctionne. Cliquer sur "Je choisis mon serveur". 

2. Il n'y a pas de serveur francophone. Il faut donc "afficher les également les serveurs qui n'appartiennent pas à ma communauté". 

(Citation du message du CM de ce topic )
5 0
Score : 190

Ah merci beaucoup ! bon jeu 

0 0

Bonjour,

Je te remercie @Maloona et bon jeu @adrianetamelie huh.

Je tiens à préciser que ce bug a été remonté à nos équipes et qu'un correctif est prêt à être déployé dès que possible. 

Score : 1

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème qu'adriane mais lorsque j'essaie de sélectionner le serveur Nabur je suis retourné à la page d'accueil et le message suivant s'affiche : Tu viens de déconnecter un personnage utilisant déjà ce compte. Je suis également abonné. Merci pour votre aide

1 -1

Exactement le même problème alors que je me suis abonné ... est ce que ca va vite s'arranger ? ...

1 -1
Score : 63

Je vis la même chose que Ns-Raphh; je ne peux rejoindre algathe avec mon nouveau compte car cela me déconnecte automatiquement lorsque je clique sur le serveur. Les serveurs moins "bondés" ça fonctionnent par contre ..

0 -1
Score : -12

Bonjour, 
J'ai le même problème que cité plus haut. J'ai décidé de me créer un autre compte, et de créer un personnage sur le serveur Arty. J'ai abonné avec l'offre 7 jours + 7 jours pour pouvoir jouer dans cette période. Quand je créé choisi le serveur, je me fais déconnecter et ce message s'affiche "Tu viens de déconnecter un personnage utilisant déjà ce compte". 
J'ai réessayé plusieurs fois et finalement ça a fonctionné sur Bilby.. Ce qui n'arrange rien à mon problème puisque mes autres personnages sont sur Arty. 
Serait-il possible de trouver une solution ? 
Merci d'avance ! 

0 -1
Score : -11

Même problème pour 2 nouveaux comptes créer et impossible de valider mon choix pour le serveur Nabur. J'ai payé deux abonnements dans le vide pour le moment.

0 -1

Bonjour, 
En ce qui me concerne, lorsque je mets choisir mon serveur, il y a d'abord un message lié à la création d'un premier personnage, puis lorsque je clique sur Sélectionner (pour sélectionner le serveur), il y a une fenêtre qui s'ouvre pour me dire "choisis un serveur" et la seule option c'est un "ok". Le seul choix qu'il me reste est le choix d'attribution automatique mais cela me dit que tous les serveurs sont plein. 
Je suis donc bloqué. 
Comment faire? 

Je vous remercie smile

0 0
Score : -9

moi depuis 5 jours sans réponses 
quand je choisis mon serveur ( nabur ) j'ai une page noir et ensuite : le serveur est introuvable. connexion impossible

J'aimerais maintenant avoir une réponse  ( réinstallation + réparer ) rien ne marche 

0 0

Bonjour,

Vous évoquez ici plusieurs problèmes potentiels. Pouvez-vous contacter le Support Ankama afin que nous puissions identifier quelle est la difficulté que vous rencontrez s'il vous plaît ? 

Merci de joindre à votre signalement un GIF et/ou une capture d'écran qui permettent à nos équipes d'isoler plus aisément la source du problème. 

Score : 86

Bonjour, je ne pouvais pas non plus sélectionner de serveur, j'ai cliqué abonne-toi malgré que je sois déjà abonné et ça m'a débloqué si ça peut vous aider bon courage.

0 0
Score : 735

Bonjour,

Quel est la conséquence du fait qu'il n'y ai pas de serveurs francophones?
Pourquoi n'y a t-il pas de serveurs FR?
Tout est en anglais sur les serveurs US?

Merci pour vos retours

0 0
Score : 6388

Non, tout n'est pas en anglais sur les serveurs internationaux, ce ne sont pas des serveurs US comme on pourrait le croire mais bien internationaux et on y parle essentiellement français dessus (en dehors de hogmeiser où il y a une forte communauté espagnole).

0 0
Score : 190

Oui c'est arranger pour moi, en faite y'a pas de serveur francais a proprement parler, suivez le tuto en haut et vous vous trouverez, je suis sur eratz personnellement, beaucoup de Fr, bon jeu a tous 

Probleme resolue pour ma part, merci bcp 

0 0

Problème résolu en 1.31.3 : "Les serveurs internationaux sont désormais visibles sur la page de création de personnage sans avoir besoin de cocher la case "voir les serveurs en dehors de ma communauté". Le choix automatique de serveur recommandé est de nouveau fonctionnel."