FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(RESOLU) Dofus retro Bug lors d'une recherche de capture d'ames pleine

Par ANDREASNARIZANO - ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 14:24:44
AnkaTracker

Quand je vais a l hdv pour rechercher une capture d'ame j'ai l'erreur 'un script de cette animation ralentit adobe flash player'.
J'ai déjà essayer vider la cache recherche d'erreur et re installation du jeux...

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Avec la limite que nous avons instauré à ce propos, le problème ne devrait plus survenir. Je ferme le post.

Pour rappel, avec la mise à jour 1.32 : 

• L'Hôtel de Vente des pierres d'âmes sera désormais limité à 1 000 lots de chaque pierre d'âme pleine.

Côté correctifs, suite au dernier week-end double XP, il nous a été remonté qu’une surcharge de l’Hôtel de Vente des pierres d’âmes entraînait un crash du client lors de sa consultation. Nous limitons à 1 000 les pierres d’âmes qui pourront être mises en vente par catégorie (« pierre d’âme pleine », « pierre d’âme de gardien de donjon », « Gemme Spirituelle de […] », etc.) si bien que le joueur sera dans l’impossibilité de mettre en vente une pierre si la limite est atteinte.
L’instauration de cette limite ne devrait pas contraindre le vendeur plus que ça ne l’est déjà, puisqu’en cas de surcharge de l’Hôtel de Vente des pierres d’âmes, aucun acheteur ne peut se porter acquéreur d’une pierre. Notez que ce correctif ne va avoir pour effet de « débugger » l’Hôtel de Vente qui serait actuellement surchargé. Seuls les joueurs sont en mesure de remédier définitivement à la situation en acceptant de retirer leurs pierres en vente, soit manuellement, soit en attendant l’expiration du délai de mise en vente.
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 16

salut même bug que toi impossible d'effectuer une recherche ca plante la page

1 0
Score : 16

Sa casse la tête

0 0

Bonjour,

Ce bug survient quand trop de pierres sont mises à l'HDV. Ce bug existe depuis toujours.

Nos équipes sont en train de chercher à identifier le problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Score : 5

toujours pas trouvé de solution?

0 0
Score : 873

Le problème c'est qu'il y'a trop de pierres d'ames en HDV ce qui fait bug la recherche .
Parfois quand la limite max des pierres d'ames en DHV est atteint , ça entraine une deconnexion du jeu

0 0
Score : 6629

jzsfbhjzegfzeafikfhzgafgzia|19/04/2020 - 13:21:55
toujours pas trouvé de solution?

Pas de solution encore mais ils avancent dessus ^^
0 0

Bonjour,

Avec la limite que nous avons instauré à ce propos, le problème ne devrait plus survenir. Je ferme le post.

Pour rappel, avec la mise à jour 1.32 : 

• L'Hôtel de Vente des pierres d'âmes sera désormais limité à 1 000 lots de chaque pierre d'âme pleine.

Côté correctifs, suite au dernier week-end double XP, il nous a été remonté qu’une surcharge de l’Hôtel de Vente des pierres d’âmes entraînait un crash du client lors de sa consultation. Nous limitons à 1 000 les pierres d’âmes qui pourront être mises en vente par catégorie (« pierre d’âme pleine », « pierre d’âme de gardien de donjon », « Gemme Spirituelle de […] », etc.) si bien que le joueur sera dans l’impossibilité de mettre en vente une pierre si la limite est atteinte.
L’instauration de cette limite ne devrait pas contraindre le vendeur plus que ça ne l’est déjà, puisqu’en cas de surcharge de l’Hôtel de Vente des pierres d’âmes, aucun acheteur ne peut se porter acquéreur d’une pierre. Notez que ce correctif ne va avoir pour effet de « débugger » l’Hôtel de Vente qui serait actuellement surchargé. Seuls les joueurs sont en mesure de remédier définitivement à la situation en acceptant de retirer leurs pierres en vente, soit manuellement, soit en attendant l’expiration du délai de mise en vente.