FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BESOIN D'INFORMATIONS] L'Arakné majeure ne débuff pas correctement un Eniripsa sous mot d'Epine

Par roxxordeelite - ABONNÉ - 23 Avril 2020 - 15:38:39
AnkaTracker

Bonjour !
je me suis rendu compte d'un bug dans un combat , puis après plusieurs tests pour comprendre :

J'ai remarqué que une fois les malus agilités appliqué via pied du sacrieur sur les énis qui sont SOUS mot d'épine 
l'arakné ne débuf pas l'Eni.
En revanche s'il n'ya pas de malus agilité elle débuf correctement.

j'ai donc essayer de refaire pareil sans le mot d'épine en partant du principe que ça ne débuf pas les malus et elle a débuffer les -20 agi du pied.(donc ça confirme la présence d'un bug)

Donc c'est assez énervant de ne pas pouvoir utiliser mon sort "pied du Sacrieur" dans ce genre de situation et j'espère que cela sera corrigé ! 

1 0
Première intervention Ankama

Nous avons effectué les tests suivants en interne :

1. Lancer un défi entre un Sacrieur et un Eniripsa
  2. Taper l'Eniripsa avec Pied du sacrieur,
  3. Constater que le malus -20 agilité s'applique effectivement,
  4. Lancer mot d'Epine avec l'Eniripsa,
  5. Invoquer une Arakne majeure avec le Sacrieur,
  6. L'Arakne majeure lance Coup de tête sur l'Eniripsa,
  7. Constater que l'Eniripsa a bien été débuffé des malus agilité et du mot d'Epine.
  8. [*]Même comportement si mot d'Epine est lancé avant que l'Eniripsa soit frappé par le Pied du Sacrieur.

Pouvez-vous nous communiquer plus d'information au sujet du bug que rencontrez ? En l'état des éléments remontés, nous ne reproduisons pas sad
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : -1959

En effet, j'ai déjà connu ce bug. Bizarrement l'arakne ne debuff pas 

4 -3
Score : 1

je rencontre un problème avec l'Arakné majeur sacrifié également , elle ne debuf pas les Enis correctement et provoque un problème d'animation du jeu.

0 0

Nous avons effectué les tests suivants en interne :

6. L'Arakne majeure lance Coup de tête sur l'Eniripsa,
  7. Constater que l'Eniripsa a bien été débuffé des malus agilité et du mot d'Epine.
  8. [*]Même comportement si mot d'Epine est lancé avant que l'Eniripsa soit frappé par le Pied du Sacrieur.

Pouvez-vous nous communiquer plus d'information au sujet du bug que rencontrez ? En l'état des éléments remontés, nous ne reproduisons pas sad
Score : 176

Bonjour ! Alors merci beaucoup de votre réponse !
j'ai refet des tests plus pousser et je me suis aperçu que le bug s'active avec pied du sacrieur(malus agi) sur mot épine et quand il n'y a pas de mur derrière uniquement et d'un déplacement sur l'arakné qui sont les 2 autres conditions . ( ex :  je folie mon arakné ou je la flamiche pour qu'elle change de place avec moi quand elle est sacrifiée ) et du coup elle ne débuf plus alors qu'elle a 7 pa pour faire ses 2 sorts.

0 0

Voici ce qui a été testé sans résultat :

6. Sacrifier cette Arakne majeure et échanger de place avec elle en utilisant le sort flamiche
  7. L'Arakne majeure lance Coup de tête sur l'Eniripsa qui est repoussé et n'entre en collision avec aucun obstacle,
  8. Constater que l'Eniripsa a bien été débuffé des malus agilité et du mot d'Epine.
  9. Même comportement si mot d'Epine est lancé avant que l'Eniripsa soit frappé par le Pied du Sacrieur.

Peux-tu effectuer un GIF lorsque tu constates la survenance de ce bug et le joindre ici s'il te plaît ? Cela me semble très important afin de pouvoir identifier le bug happy
Réagir à ce sujet