FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BESOIN D'INFORMATIONS] Couleurs dragodinde caméléone inexacte

Par zackk-oogg - ABONNÉ - 24 Avril 2020 - 21:04:58
AnkaTracker

Alors voilà je vais exposer mon problème, j'ai acheté une dragodinde caméléone Amande/Emeraude mais les couleurs sont inexacte. j'ai essayé sur 2 persos à moi.
quand mon personnage est:
     - gris/noir, la DD est blanche et noire.
     -rouge et blanc, la DD est orange et blanche.

j'ai vendu la DD pour en racheter une autre pensant que c'était lié juste à cette monture, mais le problème persiste avec l'autre. 

j'ai essayé de mettre la DD dans enclos pour "reset" comme on m'avait dit mais rien n'a changé.
je l'ai fait essayer à des collègues de guilde qui ont des couleurs différentes des miennes mais rien n'a changé.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte ces incohérences de couleurs. 

[EDIT] : nous n'arrivons pas à reproduire le résultat qui est le tiens. Peux-tu donner plus de détails qui ont conduit à constater une incohérence de couleurs ?
Est-ce à chaque fois que tu montes sur ta DD, ou cela se produit dans des conditions particulières ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 536

Tu es sur la section retro ici

0 -2
Score : 172

Eratz et henual sont aussi des serveurs retro, ils ont des dragodindes...

0 0
Score : 2478

Ton personnage possède 3 couleurs et peut-être qu'elle a juste pris la 3ème couleur.

0 0

Bonjour,

Peux-tu ajouter des captures d'écran à ton signalement s'il te plaît ?

Score : 4

C est sur retro ?

0 0
Score : 37

j'aurais bien aimé vous montrez les couleurs sur l'enu, mais il a actuellement 10.000pods sur 2200 au dj bouf, un peu compliqué de le faire bouger mdrr

après multiple aller-retour à la banque mdrr, la voilà
0 0
Score : 2277

C'est comme les dragoeufs doré qui ont des skins de dragoeufs blanc mute

0 0
Score : -62

Oui les camé sur Retro ce n'est pas vraiment ca je comprend pas trop comment il ont choisis les couleurs mais ces vraiment très mauvais comparé à la 2.0 ^^

0 0

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte ces incohérences de couleurs. 

[EDIT] : nous n'arrivons pas à reproduire le résultat qui est le tiens. Peux-tu donner plus de détails qui ont conduit à constater une incohérence de couleurs ?
Est-ce à chaque fois que tu montes sur ta DD, ou cela se produit dans des conditions particulières ?

Réagir à ce sujet