FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CORRIGE EN INTERNE] Impossible de bouger quand on se retire d'une défense de percepteur

Par zinbuta - ABONNÉ - 14 Mai 2020 - 11:31:10
AnkaTracker

- Perco de ta guilde agressé 
- Tu rejoins pour défendre
- Pour X raison tu décides de te retirer de la défense et de retourner à tes occupations
- Impossible de bouger, obligé de déco/reco

4 0
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Peut-être étiez-vous plusieurs dans la défense percepteurs ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Bonjour,

Nos tests en internes ne parviennent pas à reproduire le bug que tu signales. Voici ce qui a été effectué :

1. Poser un percepteur avec un personnage A,
2. Agresser ce percepteur avec un personnage B,
3. Rejoindre la défense du percepteur avec le personnage A via l'interface de défense de guilde, 
4. Quitter cette défense en appuyant sur Echap (un pop-up apparaît alors pour nous informer que nous avons quitté la défense),
5. Constater que le personnage ayant ainsi rejoint puis quitté la défense peut se déplacer sans difficulté.

1. Poser un percepteur avec un personnage A,
2. Agresser ce percepteur avec un personnage B,
3. Rejoindre la défense du percepteur avec le personnage A via l'interface de défense de guilde, 
4. Quitter cette défense en cliquant sur notre personnage,
5. Constater que le personnage ayant ainsi rejoint puis quitté la défense peut se déplacer sans difficulté.

Score : 312

Alors pour mon cas:
- Je n'étais pas le propriétaire du perco
- Tout a été fait à la souris (donc pas de touche "échap" etc)

0 0
Score : 4527

Ce bug m'est déjà arrivé il y a pas mal de temps, j'étais défenseur parmi d'autres défenseurs, je n'étais pas le poseur du percepteur.

0 0
Score : 152

Bug arrivé 2 fois hier et déjà eu auparavant mais pas systématiquement

0 0
Score : 1238

Ce bug arrive systématiquement depuis vos patchs de la faille percepteur début d'année... On joue pas au même jeu j'ai l'impression.

1 -1

Bonsoir,

Peut-être étiez-vous plusieurs dans la défense percepteurs ?

Score : 312

Effectivement, mais je ne sais pas si c'était toujours le cas.

0 0
Score : 2075

Bonjour !
Je viens de tester tant en 32 bits qu'en 64 bits : Lorsque je rejoins une défense de percepteur et que je la quitte, mon personnage ne peut plus se déplacer. Même si je suis le seul joueur à avoir rejoins la défense.
Le percepteur ne m'appartient pas. Il était déjà posé lors de ma connexion. Je ne me trouve pas sur la même carte que le percepteur lors de son attaque.
GIF : (On ne peut pas le voir à la fin mais je clique bien pour déplacer mon personnage, sans effet)
https://imgur.com/a/rXj8lQr

Je joue sur Windows 10 64 bits avec le launcher qui lance Dofus (32 ou 64 bits) 1.32.1.210.27-dfea193 avec le pack Remastered.

1 0

Bonjour,

Merci pour vos remontées, c'est patché de notre côté. Le patch sera déployé dès que possible sur les serveurs Retro happy 

Réagir à ce sujet