FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(RESOLU) bug disparition objet en banque

Par Abysse-Luga - ABONNÉ - 17 Mai 2020 - 23:24:51
AnkaTracker

Bonjour,
j'ai mis à peux près 250 clefs en banque sachant que quand je l'ouvre j'ai ce message qui apparait
"Vous avez trop d'objet dans votre banque, retirez-en quelque-uns pour les voir tous."
et impossible de remettre la main dessus elles ont disparut.

Avez-vous déjà eux ce bug?

Edit:
En ajoutant une même clef dans la banque les autres ont réapparut .
En attendant la réponse d'un développeur.

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

@lilianvessofthedeadp En plus de la banque, l'affichage en inventaire est limité également afin d'éviter que le client crash. Nous sommes limités par la technologie Flash et nous nous en excusons.

Tes objets/ressources ne sont pas perdus, il suffit simplement de se décharger d'objets et ressources et ils/elles s'afficheront de nouveau. Même opération si la banque dépasse les 1000 objets/ressources différent(e)s.  happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 348

tauras pas de reponse de dev et si tu avais regarder un peu sur le forum tu aurais ta réponse , cest un bug daffichage uniquement , tu dois retirer des item de ta banque pour faire réaparaitre ceux absent , tu peux avoir seulment 1000 objet different en banque

0 -1
Score : 4527

Bonjour, l'affichage en inventaire ou banque bloque à 1000 objets, c'est pour éviter les crash. Les objets ne sont pas perdus, c'est simplement qu'ils ne s'affichent pas. Il suffit de transvaser banque / inventaire pour les faire réapparaître.

0 0
Score : 32

oui meme soucis en banque, mais aussi en inventaire, enfin du moins j'espere.
Car en basculant un certain nombre de capture de ma banque vers mon inventaire, j'ai vu des item disparaitre ( coiffe cm/ gelano pa pm). Je vais de se pas taper les capture et espérer que ces item soit tjr la 

0 0

Bonjour,

@lilianvessofthedeadp En plus de la banque, l'affichage en inventaire est limité également afin d'éviter que le client crash. Nous sommes limités par la technologie Flash et nous nous en excusons.

Tes objets/ressources ne sont pas perdus, il suffit simplement de se décharger d'objets et ressources et ils/elles s'afficheront de nouveau. Même opération si la banque dépasse les 1000 objets/ressources différent(e)s.  happy

Score : 284

Bonjour Ankama,

Je me permet de poster une réponse qui n'a rien à voir, mais nous n'avons pas de réponse, apres plusieurs messages..

Pour le krala, vous envisagez quelque chose? Je comprenais le nerf pour vos nouveaux serveurs, mais maintenant qu'il y a beaucoup de lvl 200, vous ne comptez pas le remettre à l'ordre du jour? Le dj est vraiment useless.. sauf pour l'ocre..
(je souhaite une réponse d'ankama pas d'autre joueur qui peste sur ma demande)

j'espere une réponse..

Cordialement.

0 -2
Réagir à ce sujet