FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(RESOLU) Bug crash du client en atelier et perte de toutes les ressources et des items craftés

Par XelorKyrow - JAMAIS ABONNÉ - 22 Mai 2020 - 22:50:08
AnkaTracker

Bonsoir,

Premier post pour moi sur le forum.

J'étais en train de terminer de monter mon métier de tailleur 65 il y a quelques minutes lorsqu'un bug est arrivé.
J'avais lancé 100 crafts de coiffe kitsou lorsque le client s'est mis à bug. Je me déconnecte et me reconnecte et là, stupéfaction. Mon métier de tailleur est passé 63 et la moitié au lieu de 65. Je pensais donc que tous les crafts n'avaient pas terminé, j'ouvre mon inventaire ... Plus aucune coiffe kitsou craftée et plus aucune ressource kitsou. Une perte de plus d'un million de kamas. Je ne vous explique pas ma déception alors que ça fait plusieurs jours que je craft des items bas lvl 2 cases et que jamais cela ne m'a fait crash de la sorte.

Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle solution pour ce cas ?

Je dois vous avouer qu'étant un ancien qui a reprit rétro après une dizaine d'années sans jouer, entre les failles, la fusion qui n'arrive jamais et ce genre de bugs, mon aventure risque de s'écourter bien plus vite que prévu...

Au plaisir de vous lire.

Edit : Problème résolu lorsque j'ai voulu remettre des objets dans mon inventaire et que rien n'apparaissait, j'ai vidé le cache et tout est revenu ! Si jamais ça arrive à quelqu'un ! Ouf :p

0 0
Réactions 1

Bonjour,

"Ouf", effectivement. Un problème de cache est gênant mais moins qu'un problème serveur. Les crash du client peuvent provoquer des soucis de cache, ce n'est pas étonnant. Bon jeu à toi happy

Réagir à ce sujet