FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Dragodindes et classe Pandawa : karcham, charmak impossibles

Par Hoogo - JAMAIS ABONNÉ - 22 Juin 2020 - 05:33:46

Bonjour!

Je voulais faire remonter quelque chose qui me parait important. Bien qu'il me semble, de mémoire que c'était déjà le cas à l'époque, il est impossible aux pandawas d'utiliser karcham et charmak en étant sur une dragodinde.

Je trouve cela très inégal par rapport à toutes les autres classes, ce qui forceraient les pandawas à ne pas utiliser de dragodinde.

Ma question est la suivante : est-ce que ce fonctionnement sera modifié pour équilibrer d'avantage les classes?

Merci par avance.

Un disciple pandawa de Galgarion

0 -6
Réactions 9
Score : 334

Si je me rappelle bien c'était bien impossible à l'époque. Félintion aussi n'était pas possible d'ailleurs ! Ce n'est qu'après qu'ils ont retiré toutes les restrictions de sorts sur les dragodindes. Mais karcham et charmak je pense c'était à la 2.0 qu'ils ont enlevé la restriction.

1 0
Score : 2504

Salut ! Effectivement cela était déjà le cas à l'époque et ce n'est pas bug. Une suggestion avait été faite sur un autre post pour modifier ce comportement et avait apparemment été remontée à Ankama.

1 0
Score : -27

Dommage que Ankama ne réponde jamais à mes posts :/

0 -1
Score : 62

Hoogo|26/06/2020 - 05:02:18
Dommage que Ankama ne réponde jamais à mes posts :/

Logique ca fais 5ans (le double mais je parle coté francais) qu'on se tape des nonoom sur nos panda car cela a toujours étais comme sa et toi tu veut une modif  car ca te plait pas donc il devrait t'écouter? c'est ce qui fais l'amour des pandawa,un pandawa sur une DD c'est tellement pas commun que ca en devient laid puis ca casserais l'amour pour cette classe (mon point de vue)
1 0

C'est bien quand t'as un panda vulne, mais clairement c'est pas un panda. Si tu joues panda (panda terre ici) c'est comme si je te disais de pas avoir de DD sur un iop et que ça casserait l'amour de la classe, ça n'a pas vraiment de sens. C'est juste déséquilibré pour cette classe.

0 -1
Score : 2426

Ça date de la maj 1.18 je vois pas pourquoi ça changerait
https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/78106-version-1-18-incarnam

2 0
Score : 20

"pour équilibrer d'avantage les classes"
Mais pour l'équilibrage des classes, on ne peut pas considérer chaque élément séparément. Sinon pourquoi l'enu a +20 pp ? pourquoi le iop peut faire les plus gros dégâts ? pourquoi seul le sram peut se rendre invisible ?
Un jeu avec des classes différentes est par nature asymétrique, il ne faut pas chercher à tout homogénéiser. Considère simplement que l'impossibilité d'utiliser les DD sur les pandas fait partie de l'équilibre du jeu ; comme dit plus haut, c'est en place depuis la 1.18 donc ça fait partie intégrante  du jeu.
La question pourrait se poser si les pandas étaient trop faibles et méritaient un up, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Hoogo|03/07/2020 - 08:56:08
Donc selon toi, si toutes les classe sauf une ont le droit d'avoir 1pm 1po 100 vita en plus ça reste juste et équilibré? C'est surtout ça que j'ai du mal à accepter en fait. Les DD en soit c'est pas très important mais leur bonus devrait à mon humble avis être disponible pour tous ou pour personne smile

Pour moi, oui, ça reste équilibré.
Le panda possède la meilleure capacité de placement du jeu, ce qui est un avantage considérable. Pour contrebalancer, il n'est pas insensé de lui mettre un "malus" PM en lui interdisant les dragodindes.
Il peut évidemment chercher à combler ce PM sur le reste de son équipement, mais il faudra faire d'autres concessions.
Bref, à mon avis, les dragodindes peuvent être vues comme une contrepartie à la puissance de porter/jeter.
1 0

Donc selon toi, si toutes les classe sauf une ont le droit d'avoir 1pm 1po 100 vita en plus ça reste juste et équilibré? C'est surtout ça que j'ai du mal à accepter en fait. Les DD en soit c'est pas très important mais leur bonus devrait à mon humble avis être disponible pour tous ou pour personne smile

0 0
Réagir à ce sujet