FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Le serveur est introuvable. Connexion impossible"

Par azeftr - ABONNÉ - 14 Février 2020 - 03:00:33
AnkaTracker

Bonsoir.

Le serveur de connexion ne répond plus encore une fois, comme ce qui s'est passé l'autre jour. On ne peut pas se connecter pour l'instant...

Je remarque aussi que quand ça marche, il y a un gros temps de latence parfois... D'où vient cette instabilité ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur ce soucis d'accès au serveur cette nuit ? Nous n'avons pas eu de retours à ce sujet à part ton signalement. As-tu vérifié que ta connexion est stable ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur ce soucis d'accès au serveur cette nuit ? Nous n'avons pas eu de retours à ce sujet à part ton signalement. As-tu vérifié que ta connexion est stable ?

Score : 112

Bonjour. Merci pour votre réponse.

En ce qui concerne l'accès, en effet c'est lié à ma connexion (qui est par 4G partagé par routeur). J'ai dû modifier le NAT Traversal en Cône au lieu de Symétrique et ça a remarché. (PS : je tiens à souligner que je rencontre ce genre de problème uniquement avec Rétro et non pas avec 2.0, donc je ne comprends pas pourquoi c'est un cas spécifique).

Mais je remarque que ces jours-ci, il y a un temps de latence uniquement au niveau du serveur de connexion (depuis Dimanche matin où un problème similaire). L'accès aux serveurs de jeu est impeccable.

J'espère que j'ai expliqué ma situation.

0 0

Bonjour,

Je te remercie de ton retour et je remonte aux équipes techniques pour analyse happy

Réagir à ce sujet