FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Adoble Flash Player "interface d'identifiants"

Par Duc-de-Bourbon - ABONNÉ - 14 Février 2020 - 14:42:20
AnkaTracker

Bonjour,

Avant toute chose, sachez qu'avant d'ouvrir ce sujet, j'ai passé toute la matinée à lire d'anciens sujets relatant mon problème et a chercher une solution qu'a ce moment je n'ai toujours pas trouvée.

Mon problème est le suivant ; j'ai commencé Dofus Retro il y a environ 1 semaines sous Windows 10 64bits (sous architecture 64 aussi pour Dofus Retro), tout allait bien, je n'avais rencontré aucun problème jusqu'a ce matin, en allumant mon pc, je lance le launcher et par la suite Dofus Retro comme d'habitude, et hop voila que l'interface d'identification reste bloqué et je recoi le message suivant " Un script d'animation ralentit l'éxécution d'Adobe Flash Player. Si l'execution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abondonner l'execution du scrip ?" que je clique sur ok ou annuler le resultat est le meme, je ne peux meme pas interagir sur la page avec la souris c'est bloqué.
J'ai tout essayé ; réparer, reinstaller dofus retro, reinstaller le launcher, reinstaller Adobe Flash Player et redemarrer le pc mais rien de cela ne regle le probleme.
j'ai pu quand meme lancer le jeu en architecture 34, mais je ne comprend pas et je veux savoir ou est le probleme, je jouais normalement sous architecture 64 et du jour au lendemain ca ne veut plus marcher...

SVP AIDEZ MOI !
MERCI

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ce bug se produit quand Flash met trop de temps à finir d'exécuter du code. Le message d'erreur  est certainement une conséquence d'un problème du côté de ton ordinateur (ce n'est pas non plus certain).

Il faut savoir qu'en cas de déinstallation/réinstallation de DOFUS Retro, le cache n'est pas supprimé. Supprimer le cache peut éventuellement aider. Pour cela, je t'invite à supprimer tout ce qu'il y a dans le dossier suivant : %appdata%/Dofus Retro.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1258

ça m'est arrivé une fois, j'ai fermé toutes les fenêtres du navigateur et ça a marché. Si ça peut t'aider...

0 0
Score : 34

Je te remercie pour ton retour, hélas quand je joue à Dofus je n'ouvre aucune fenetre a coté ^^

0 0
Score : 249

J'ai pas exactement le même problème mais j'ai aussi un souci avec flash, quand j'ouvre un client dofus j'ai la boîte de dialogue qui s'ouvre pour accepter/refuser et même si je clique sur accepter elle ne disparaît pas mais  reste bugée et rend la fenêtre inutilisable, c'est  assez lourd parce ce que ça m'oblige à relancer et ça reset tous mes paramètres...ce bug était récurrent quand je jouais sur  eratz, ça avait complètement disparu un peu après l'ouverture des nouveaux serveurs et là c'est revenu il y  a quelques jours.

0 0
Score : 249

Problème qui persiste..j'ai essayé de bidouiller dans les paramètres de flash player, directement sur windows et même sur mon navigateur par défaut pour faire en sorte que tout soit autorisé au cas où mais ça donne rien, en gros dès que j'ouvre un client dofus, que ce soit au démarrage de mon pc, après avoir fermé puis relancé le launcher, ou tout simplement en ouvrant pluisieurs clients à la suite j'ai  cette boite de dialogue qui pop systématiquement et  ça m'oblige à relancer, recocher ou décocher tous mes paramètres, + vider le cache sur CHAQUE   fenêtre ouverte pour ne pas  me manger des undefined et compagnie...en plus que j'ai parfois des soucis de décos intempestives ( ici la faute revient  à ma connexion) quand les 2 problèmes se chevauchent c'est très  ennuyeux, surtout si je dois reconnecter très rapidement en plein combat

0 0

Je vois, j'ai l'impression que tout ces problemes liés a Adobe Flash ne viennent pas de nos pc mais plutot du jeu... 

Toujours aucune intervention du support technique...

0 0

Bonjour,

Ce bug se produit quand Flash met trop de temps à finir d'exécuter du code. Le message d'erreur  est certainement une conséquence d'un problème du côté de ton ordinateur (ce n'est pas non plus certain).

Il faut savoir qu'en cas de déinstallation/réinstallation de DOFUS Retro, le cache n'est pas supprimé. Supprimer le cache peut éventuellement aider. Pour cela, je t'invite à supprimer tout ce qu'il y a dans le dossier suivant : %appdata%/Dofus Retro.

Bonjour,

Effectivement, ça marche !!
Merci beaucoup pour votre support.

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet