FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash du jeux déconnexion et coupure internet

Par Skr-nunu - JAMAIS ABONNÉ - 17 Février 2020 - 15:24:17
AnkaTracker

Je suis chez free , jai une connexion parfaite , un pc niquel , mais parfois quand je joue , le jeux freeze suivis du sablier en haut a droite , et d'une deconnexion + coupure internet pendant 5minutes , énervant , quelqun aurai t'il une solution ? merci 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

De nombreux joueurs nous remontent des problèmes de l'opérateur Free. A priori, le soucis vient de leur côté ; mais je vais remonter l'information.

A ce que tu remontes, tu as une coupure Internet qui est concomitante à ta déconnexion ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour,

De nombreux joueurs nous remontent des problèmes de l'opérateur Free. A priori, le soucis vient de leur côté ; mais je vais remonter l'information.

A ce que tu remontes, tu as une coupure Internet qui est concomitante à ta déconnexion ?

Score : 51

Oui éxactement , freeze du jeux + sablier en haut a droite et ensuite déconnexion puis coupure internet , merci de faire parvenir l'information

0 0

Bonjour,

L'information a été remontée. Cependant, le fait que l'Internet se coupe incite à penser qu'il s'agit d'une instabilité de ta connexion et que nous ne pouvons agir dessus <_

Score : 1

Hello, personnellement ça me le fait aussi et je suis chez Orange. Comme solution, j'ai trouvé qu'il fallait une autre source de consommation de débit internet, genre un stream twitch ou autre plateforme de live (les vidéo youtube ne marchent pas par exemple car ça upload d'un coups et non pas en direct)

0 0
Score : 2

Chez orange, même problème 

0 0
Score : 2

Même problème et ça ne vient pas de la connexion en elle même puisque ça ne coupe la connexion internet que sur le pc ou dofus est lancé. Sur tous les autres périphériques de la maison, Internet n'est pas coupé. De + sur tous les autres jeux en ligne, il n'y a aucun problème de la sorte.

0 0

Pendant la période de confinement, les joueurs chez Free ont rencontré des difficultés de connexion et de stabilité de leur connexion. Nous avons investigué et il s'est avéré que le problème venait du fournisseur d'accès Internet et non d'Ankama. A l'heure actuelle, l'incident semble clos.

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 
Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...) et les manipulations déjà effectuées.
Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.

Réagir à ce sujet