FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de lancer Dofus Retro "impossible de vérifier les mises à jour"

Par Scarmander - ABONNÉ - 27 Février 2020 - 18:17:30
AnkaTracker

Bonjour,

Depuis la hier il m'est impossible de lancer DOFUS Retro via le launcher.

Lorsque je tente de lancer, le chargement bloque à 50% et l'erreur "impossible de vérifier les mises à jour" apparait.

Le problème persiste après de multiples réparations et réinstallations.

Logs:

Initialisation de DOFUS...
     Dofus Retro v1.31.2 (14/02/2019 12:28 GMT+1)
     Flash player (PlugIn) WIN 32,0,0,101

Chargement du fichier de configuration...
     Fichier de configuration chargé

Chargement des fichiers de langue supplémentaires...
     Attention : CHECK_LAST_VERSION_FAILED

Chargement du fichier de langue...
     Version du fichier de langue en local : Aucune
     Verification des mises à jour...
          Attention : Impossible de joindre le serveur http://dofusretro.cdn.ankama.com/
     Erreur : Impossible de vérifier les mises à jour

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai finalement pu lancer le jeu en choisissant l'architecture 32 bits.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je peux vous conseiller de désinstaller et de réinstaller le Launcher.

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 
Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...), les manipulations déjà effectuées.

Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 27

Bonjour je me permets de relancer, j'ai exactement le même problème, mais changer pour l'architecture 32 bits n'a rien résolu de mon côté...

0 0
Score : 27

pareil

0 0

Bonjour,

Je peux vous conseiller de désinstaller et de réinstaller le Launcher.

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 
Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...), les manipulations déjà effectuées.

Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.
Réagir à ce sujet