FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de me connecter

Par Keynnn - JAMAIS ABONNÉ - 11 Mars 2020 - 21:34:52
AnkaTracker

Hello,

"Les difficultés de connexion rencontrées par les joueurs sur les serveurs Retro sont résolues. Vous pouvez vous reconnecter."

Tout le monde sauf moi visiblement... j'arrive à me connecter mais pas sur les serveurs (Clustus, Arty

EDIT:

Vous avez mis encore plus de restrictions sur votre système d'authentification ?
Il a fallu que je bascule en 4G pour pouvoir me connecter au serveur sauf qu'en 4G au bout d'un moment on se fait éjecter parce que l'IP peut potentiellement changer sur une même session puis on se prend un ban IP...

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Fermer tous les clients et le Launcher peut résoudre le problème.

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...). 

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 88

J'ai le même problème que toi... A quand une solution?

1 0
Score : 16

Idem, pas moyen de me connecter depuis la mise à jour

1 0

pareil

1 0

Pareil

1 0
Score : 437

Idem lorsque je selectionne mon serveur le chargement commence et je suis ejecté. Une fois basculé sur le partage de connexion du telephone cela fonctionne.

0 0
Score : 127

J'ai exactement le meme probleme !! comment faire??

0 0

A part passer par la connexion du telephone pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution et Ankama n'a pas l'air pressé de repondre.

0 0

Bonjour,

Fermer tous les clients et le Launcher peut résoudre le problème.

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...). 

FAIT, jattend le retour du support. L'incompréhension demeure qu'avec le partage de connexion du téléphone cela fonctionne... 

0 0
Score : 7

J'ai le même soucis, impossible de me connecter depuis la MAJ. Par contre depuis mon domicile aucun problème pour se connecter. Je pense que le problème est lié à l'IP... S'il vous plait, pouvez-vous corriger cet problème merci.

0 0
Score : 17

même problème j'arrive a me connecter mais après le choix du serveur 'le serveur est introuvable connexion impossible'

1 0
Score : 34

Essayez d'utiliser le port 5555 au lieu du 443

paillouxx|12/03/2020 - 13:33:29
C'est a dire ? une manip a realiser ?

Non sur la page de dofus en dessous de ton nom de compte tu peux sélectionner le port 443 ou 5555 
0 0

C'est a dire ? une manip a realiser ?

0 0

Non sa ne fonctionne pas pour moi, je ne sais même pas me connecter si je change le port en 5555

0 0

Nous avons noté vos remontées, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus sur la situation.

Pouvez-vous vous dirigez vers le Support (pour ceux qui ne l'ont pas) s'il vous plaît ? Rubrique suivante "Assistance technique et bug". Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...)

Un grand merci !

0 0
Score : 54

Idem même soucis chez moi aucun soucis et avec la co de la fac je peut plus me co

0 0
Score : 242

J'explique clairement mon problème au support puis la discussion fini par "veuillez prendre contact avec votre FAI"...

En quelle langue je dois le dire ? Le problème c'est vous !

0 0

Je suis désolé, mais nos investigations menées identifient le problème côté F.A.I. Nous restons vigilants, mais nous ne sommes pas en mesure d'intervenir sur leur réseau. 

Il faut contacter le service client de votre opérateur. 

Score : 242

On a tous un problème de connexion à l'issue de votre mise à jour et le problème vient de notre FAI ?
Je trouve ça gros et facile comme réponse générique, mais bon vu la légèreté avec laquelle le support a traité et lu ma requête ça ne m'étonne pas que vous en ayez "déduit" cela.

0 0
Réagir à ce sujet