FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le serveur est introuvable. Connexion impossible

Par bossviviboss - ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 11:03:49
AnkaTracker

Bonjour je reviens vers vous il m'est toujours impossible de me connecté à dofus retro.... Apres avoir marquer mes identifiants et cliqué sur OK le jeux charge puis un message apparait : Le serveur est introuvable. Connexion impossible. Pouvez vous m'aidé merci !! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 

Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...).

Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1

je presente le meme probleme , si quelqu un a une solution...

0 0
Score : 27

pareil smile

0 0

Bonjour,

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 

Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...).

Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.

Réagir à ce sujet