FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lors du lancement du jeu

Par KOSMIK6 - JAMAIS ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 11:11:28
AnkaTracker

Bonjour, 

Comme après chaque maj, je télécharge le jeu pour Windows32 sur
 https://support.ankama.com/hc/fr/articles/360017472154-T%C3%A9l%C3%A9charger-et-installer-l-Ankama-Launcher#h_3b776bff-bb78-41c6-b425-b9de5385adf4
Seulement aujourd'hui le jeu ne se lance pas et reste en white screen. 

Une idée ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pouvez-vous essayer à nouveau s'il vous plaît ? Egalement, il ne faut pas remplacer une installation existante, mais bien dézipper dans un emplacement différent.

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 
Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.
Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 21

Bonjour,
exactement la même situation. Même procédé habituel, même bug aujourd'hui.

0 0
Score : 81

Pourrait-on avoir un lien de téléchargement qui fonctionne ? 
Pourrait-on connaître les mises à jour effectuées ce matin ? Cela n'apparaît nul part. 

1 0

Du coup, des réponses sont possibles, ou vous vous limitez à répondre "bon jeu" à ceux qui ont leur problème résolu?

0 0
Score : 240

Bonjour,

La même chose ici avec l'écran blanc du coup j'ai écrit au support ankama. Dans l'attente d'une solution.... au moins nous sommes plusieurs, c'est rassurant !

0 0

Ecran toujours blanc sur la Windows32bits alors que la Windows64bits fonctionne. Ils ont du se planter quelque part, j'espère qu'ils vont vite corriger. 

0 0

Aucune des 2 versions ne fonctionne ici :/

0 0

UP please ! Si vous trouvez une solution, merci de la poster ici

0 0

UP.
Cdt.

0 0
Score : 167

UP.
Même problème, merci au support de répondre afin de témoigner d'une quelconque attention.. 

0 0
Score : 1685

Salut ! J'utilise la version ZIP 32 bits du jeu sous windows et je n'ai pas eu de problèmes avec la nouvelle version aujourd'hui.
L'un de vous peut-il essayer de vider complètement son dossier Macromedia via la procédure décrite par un CM sur ce lien ?

0 0

100% des joueurs rencontrés en jeu sur la 64bits et ayant téléchargé le zip windows32b aujourd'hui ne peuvent pas se connecter avec. Il faudrait plutôt que tu nous expliques comment tu as fait. 
Vider ou supprimer le cache ne change rien

0 0

Oui, déjà fait, ça ne change rien.
Cdt.

0 0
Score : 1

Même problème >sad

0 0

UP

0 0
Score : 1

Même problème... Prière de corriger cela ankama

0 0
Score : 167

J'ai téléchargé les fichiers ZIP en 32 pour la enième fois, ça marche enfin smile

0 0

Es-tu sûr que tu n'as pas téléchargé la 64 bits sans t'en rendre compte ? Toujours le white screen pour nous tous

0 0
Score : 13

Quelqu'un a une solution concrète au white screen?

0 0

Toujours aucune solution à ce jour. A ce rythme, la semaine d'abonnement gratuite sera terminée qu'on aura même pas eu le temps d'en profiter...

0 0
Score : 570

Bonjour à tous,

Ils ont foiré le projecteur, d'où le white screen au lancement du jeu. En attendant un fix de la part d'Ankama, je vous invite à glisser-déposer le fichier "preloader.swf" sur ce dernier afin de régler le problème.

0 0

Bonjour,

Ou a t on accès à ce fichier stp ?

0 0

Oui, manip' exécutée à l'instant ça me donne le même résultat :/

0 0
Réagir à ce sujet