FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lors du lancement du jeu

Par KOSMIK6 - JAMAIS ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 11:11:28
AnkaTracker
Réactions 32
Score : 570

KOSMIK6|26/03/2020 - 11:07:53

Si l'on procède de cette manière -> 
ERREUR: LES PARAMÈTRES DE SÉCURITÉ DU LECTEUR FLASH NE PERMETTENT PAS A DOFUS DE S'ÉXECUTER

Il suffit d'ajouter l'emplacement du dossier Dofus dans les paramètres Flash depuis :

"Panneau de Configuration > Flash Player > Avancé > Paramètres de l'emplacement approuvé..."

(Assurez-vous d'afficher les éléments du panneau de configuration par icônes et non par catégories)
1 0
Score : 21

Bonjour, le nouveau dossier zip est modifié, il ne fait plus la même taille exactement, et ça marche. re-téléchargez et ça fonctionne.
Cdt.

0 0
Score : 240

Toujours pas chez moi...

0 0
Score : 81

RESOLU après 2 jours de galère, comme d'habitude, merci Ankama... angry  Nous devons débuguer leurs jeux nous-mêmes alors que l'on paye pour y jouer. 

Comme indiqué plus haut, il s'agit d'un bug de projection: il faut donc glisser le fichier "Preloader" sur le fichier "Dofus.exe" pour lancer le jeu. 
Si votre lecteur flash vous fait défaut (comme à bon nombre de joueurs) et indique "erreurs: les paramètres de sécurité du lecteur flash ne permettent pas à Dofus de s'éxecuter"; il faudra mettre à jour votre Adobe - Flash Player puis Panneau de configuration de l'ordinateur -> Flash Player -> onglet "Avancé" -> "Paramètres de l'emplacement approuvé..." -> ajouter votre dossier Dofus. Normalement si vous reglisser votre Preloader sur votre icône cela fonctionne normalement. 

Bonne journée, bon farm

0 0

Faux, chez moi ça ne fonctionne toujours pas !

La fenêtre charge indéfiniment sans que je puisse taper mes logs et me connecter au jeu sad

0 0

Bonjour,

Pouvez-vous essayer à nouveau s'il vous plaît ? Egalement, il ne faut pas remplacer une installation existante, mais bien dézipper dans un emplacement différent.

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 
Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.

Bonjour,

Essai voué à l'échec à l'instant même, le support a reçu mon message hier en fin de matinée, en espérant qu'ils pourront résoudre ce problème très contraignant.

Me conseillez vous à nouveau de re-supprimer puis re-télécharger à nouveau la version 32 bits ? Pour information, ni la 32 bits ni la 64 bits ne fonctionnent chez moi.

0 0
Réagir à ce sujet