FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Résolu) Vider le cache pour régler les problèmes d'affichage (fréquents après une MàJ client)

Par jeeeeeeeeeeeeeeeeeeees - JAMAIS ABONNÉ - 14 Mai 2020 - 22:49:39
AnkaTracker

Bonjour , ça fait maintenant 2 jours que je ne peux plus jouer a dofus. Je m'explique : lorsque je me connecte et que je veux prendre le zaapi par exemple je clique dessus et la liste des destinations est vide , lorsque j'arrive en banque les pnj sont marqués comme undefined et je ne peux pas parler dans aucun canal de discussion. J'ai tout essayé réparé désinstallé rien ne fonctionne alors qu'il y a 4 jours tout allait bien . Faites quelque chose annkama 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ce problème est classique (malheureusement). Je t'invite à vider le cache et notamment supprimer le dossier cache : cela devrait fonctionner. Pour savoir comment faire, je t'invite à suivre ce qui est proposé sur ce post huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 701

vider le cache ?

0 0
Score : 30

J'ai essayé aussi rien ne fonctionne 

0 0

Bonjour,

Ce problème est classique (malheureusement). Je t'invite à vider le cache et notamment supprimer le dossier cache : cela devrait fonctionner. Pour savoir comment faire, je t'invite à suivre ce qui est proposé sur ce post huh

Réagir à ce sujet