FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeu qui se coupe

Par tbas - ABONNÉ - 22 Mai 2020 - 19:31:13
AnkaTracker

Bonjour, 

J'ai parfois une de mes fenetres de jeu qui se coupe sans crier gare.
Je joue avec 8 comptes, les autres sont toujours en jeu mais une fenêtre windows aléatoire se ferme (pas forcément le personnage en cours de jeu). Je n'ai alors plus que 7 fenetres, même pas de déconnexion. Je joue avec le client remastered, et j'ai eu ce soucis en 64 comme en 32 bits.

J'ai vu qu'il yavait visiblement des problèmes avec free, mais ce n'est pas mon opérateur et comme dit plus haut j'ai même pas de déconnexion à proprement parler, juste une fenêtre qui se ferme d'un coup.
Windows 10, et un PC fiable et j'ai juste discord qui tourne en fond.

Edit: j'ai jamais eu ce pb avant remastered, et je sais que des gens en remastered 32bits n'ont pas ce pb mais j'aimerais savoir ce qui fait conflit..

Cordialement,

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Peux-tu contacter le Support s'il te plait ? 

Rubrique suivante "Assistance technique et bug". 
Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...) et les manipulations déjà effectuées.
Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.

Réagir à ce sujet