FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOUYGUES BBOX CRASH

Par Lhommeaupevtons - ABONNÉ - 30 Mai 2020 - 20:42:49
AnkaTracker

Bonjour à vous, je suis actuellement sur retro (hogmeiser) et je n'arrive pas à me connecter au jeu et même au forum avec un accés bouygue ? je dois passer via le partage de connexion de mon téléphone.

Quelqu'un est chez bouygue et arrive à se co sur retro ? que je vois si le porbleme est bien uniquement chez moi ?

Merci d'avance.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nos services subissent actuellement des perturbations en raison d'un problème technique chez un de nos partenaires. Nos jeux, nos sites et nos applications liées peuvent être impactés. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 18

Bonsoir même problème de mon côtés avec opérateur sfr 

0 0

Bonjour,

Nos services subissent actuellement des perturbations en raison d'un problème technique chez un de nos partenaires. Nos jeux, nos sites et nos applications liées peuvent être impactés. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Score : 1064

c'est nécessaire de répondre 2 fois avec le meme message? 
ca gene un peu <_

0 -3
Score : 26

Si tu regardes bien il n’y a qu’une fois le meme message d’ankama à 21h42.
Le forum fait juste en sorte que le post soit aussi placer en tête de thread pour qu’il soit plus visible dans le cas où il y a beaucoup de réponses au thread.

0 0
Réagir à ce sujet