FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De retour petite team à monter

Par Incorruptibles1909 - ABONNÉ - 03 Mars 2020 - 17:18:29

Bonjour,
 Un énième sujet sur les persos à choisir  mais avec un ami, nous reprenons avec plusieurs années d'arrêt et en lisant les sujets nous sommes un peu perdu...

Nous allons faire 5 persos (3+2) car nous jouons parfois seuls, parfois tous les 2 et nous aimons aussi inviter des joueurs pour profiter de jouer à 8 persos.

Nous allons jouer souvent ensemble et en lisant nous ne savons plus trop quoi choisir comme classe (c'est vrai que sacri cra eni enu panda reviennent souvent mais certains sujets se contredisent).

A ce jour nous avons crée enu eni cra car ce sont des classes qui nous plaisent mais nous hésitons sur les 2 classes à ajouter (sacri panda comme on voit souvent ou un iop pour du rox ou d'autres classes) ????
Nous n'avons pas de préférences, on veut se faire plaisir en jouant. Seule petite point on était parti peut être dans l'idée de pouvoir taper dans tous les les élèments.

Merci par avance
Bon jeu

Au moins un petit avis pour nous aider avant la fusion  biggrin
Merci

0 0
Réactions 2
Score : 2562

Salut, choisir les donjons, mobs que vous comptez farmer le plus souvent avant de choisir les classes me semble être un bon point de départ.

Il y a un monde entre farmer le donjon forgeron pour ce faire des "k",avec 2 cra 3 enus, ou xp au meulou avec 2 panda, 2 iop, 1eni . j'exagère volontairement le truc..

Il faut bien prendre en comptes les salles avant le" boss" et savoir quel perso va capturer.

Pensez aussi au pvp en créant vos perso, bon jeu à vous

0 0
Score : 31

Honnêtement faites vous plaisir ! Y'a rien de plus saoulant que la mode actuelle des teams 6 énus + 2 cras, oui c'est efficace et ça permet de farmer mais voilà l'ennui...

Perso je joue avec 2-3 potes dans le même scénario que toi, on se prête les comptes et on a des persos niveau 100 environ :
- un Enu pour le retrait PM/PO et drop
- un Sacri eau qui tank bien, pas super puissant mais avec les chatis agi/chance il peut se déplacer librement et placer les mobs à transpo/coop/attirance/détour
- un Iop terre, pas le plus à la mode (tout le monde joue feu en ce moment) qui tape comme un bourrin, la deuxième colère fait plaisir !
- un Eni qui... soigne ! Et donne des PA
- un Xélor (air/sagesse) qui tape un peu et qui aide dans beaucoup de donjons avec le retrait de PA, il en donne aussi
- un Féca, les armures peuvent servir, Immunité et Trève sauvent des situations complexes et les glyphes accélèrent vraiment les combats
- un Cra air/feu, le gros bourrin de la team qui casse tout à distance, mais le fait d'être bi-élément permet de taper fort tout en retirant des PM
- un Ecaflip, c'est peut-être la classe dont on est le moins satisfait mais ça peut être sympa. Il tape un peu, pas super puissant mais Roue de la Fortune pour buff les gens qui tapent c'est cool et dans la plupart des cas un gros Odorat sur la team ça permet de se retrouver avec une tonne de PA/PM

En bref on a une team polyvalente avec plein d'aspects stratégiques : placement, retrait et boost PA/PM, temporisation, etc. Ce n'est pas la plus efficace du monde car sur Retro beaucoup préfèrent juste taper comme des bourrins mais nous on aime la finesse, réfléchir pendant les combats !

Franchement tout fonctionne, après je pense qu'il y a certaines classes vraiment incontournables, pour moi l'idéal est d'avoir au moins : Enu, Panda, Eni, éventuellement Panda. 
N'hésitez pas à réfléchir à ce qui vous plaît dans le jeu et à theorycraft un peu sur des classes un peu exotiques (j'ai vu un Iop air l'autre coup par exemple, c'est cool !)

0 0
Réagir à ce sujet