FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

information sram / féca

Par Ichinou - ANCIEN ABONNÉ - 30 Avril 2020 - 22:52:31

Bonsoir à  tous ! 
je souhaite reprendre l'aventure de dofus 1.29 avec un ami. Ce dernier a pris un éca et j'hésite entre la classe sram et féca. 
Ne connaissant pas trop ces 2 classes en 1.29 j'aimerai bien avoir quelques infos sachant qu'on prévoit de solo la plupart des dj uniquement en duo, merci à vous ! 

0 0
Réactions 5
Score : 675

Eca et feca pour duo tous les dj du jeu...vous n'irez pas très loin dsl. Féca c'est une des classes les plus nuls de la 1.29 du moins en team, en solo ça se débrouille, mais ça reste faible globalement. Eca ça rox mais trop monocible et sram pareil, pour faire court. Peu de contrôle également.

2 0
Score : 385

Merci pour ta réponse  je vais oublié l'éca alors ! n'ayant joué que iop et sadi en 1.29 je te connais pas personnellement les autres classes.
Dans ce cas en aurais tu certaines a me conseiller avec une bonne synergie avec un éca par hasard? merci pour ton aide ! 

0 0
Score : 411

Salut, la meilleure option serait pour moi un sadi orienté multi do/support ; un osa pourrait être sympa aussi mais vous avez absolument besoin de retrait PM.

0 0
Score : 83

Une seule phrase : Fais toi plaisir. 
Prévoir de duo tout les dj du jeu est un peu trop ambitieux à mon gout notamment au vu des classes avec lesquels tu comptes les faire. Sur 1.29, sans retrait PM, tu n'iras pas loin (Tot, cm, tynril...). 
Je trouve que l'eca est très faible en pvm comparé au feca (retrait pm, rds, imu, 50% res), je suis peut être pas objectif car je joue feca mais l'eca est beaucoup trop basé sur l'aléatoire, et en pvm ca devient une plaie parfois. 

Sram ou Feca : 

Ce sont des classe très peu joué sur rétro (feca étant je pense la moins joué), cependant, si tu comptes jouer que très brièvement à rétro, prend le sram. Le feca n'est efficace et fort que lorsqu'il est THL avec la quasi totalité de ses sort monté. Les 100 premiers niveaux sont très long, surtout en mono/duo compte. 

1 0
Réagir à ce sujet